frasevnoe (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 18:00 Sujet du message: (Fibre) Pas de signal pour terminer l’installation
(Fibre) Pas de signal pour terminer l’installation2284119762
Bonjour,
La Fibre à ma porte. Aujourd hui un technicien est venu installer la Fibre arriver à l heure personne très professionnel. Tire le câble de la rue à mon garage et de mon garage à l endroit où est ma Freebox donc nickel et la il part à l'armoire pour tester.
En revenant, il me dit il y a un problème pas de signal il me demande un coup de main pour tester les 4 Fibres restantes de l'armoire au trottoir et la aucun signal sur six fils deux sont utiliser par les voisins et 4 autres casser donc il failt son rapport et maintenant plus qu'a attendre que ORANGE fasse sont job.
Heureusement j ai toujours l ADSL. Je tient à remercier le technicien qui était très professionnel et à chercher une solution !!
Dommage j y était presque...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum