Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Canal+ Séries (espace abonné) gratuit pendant 1 an
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 18:29    Sujet du message: (Delta) Canal+ Séries (espace abonné) gratuit pendant 1 an (Delta) Canal+ Séries (espace abonné) gratuit pendant 1 an 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle option dans mon espace abonné Freebox Delta. C'est gratuit ???


Citation:
L'offre 100% séries de CANAL+. Canal+SÉRIES, c'est le service de streaming de séries CANAL+ avec les intégrales des Créations Originales CANAL+, des séries US et européennes et des séries cultes.

Canal+SÉRIES est accessible sur votre TV à partir de votre Freebox, mais également sur tous vos écrans ordinateurs, Smartphones et tablettes avec MyCanal.

Nouveau : Canal+SÉRIES 2 utilisateurs inclus pendant 12 mois avec votre offre Freebox ! * (au lieu de 9,99€/mois). Votre offre s'arrêtera automatiquement à l'issue des 12 mois.

Citation:
* 12 mois inclus (au lieu de 9,99€/mois) réservé aux abonnés qui ne sont pas déjà abonnés Canal+SERIES. Limité à deux connexions à la fois dont un écran TV maximum. A l'issue des 12 mois inclus, le service prend fin automatiquement. Canal+SERIES disponible en France métropolitaine, sur TV et PC/Mac depuis MyCanal.fr ou sur tablette, Smartphone ou consoles compatibles via l'application MyCanal. Voir conditions techniques d'utilisation sur MyCanal.fr.

En cliquant sur « J'active mon offre», vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique « Données personnelles » et vous accepter que les informations recueillies soient traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, de statistiques, de prospection commerciale notamment sur l'abonnement envisagé et afin de vous proposer des services adaptés à vos besoins. Ces données sont conservées pendant toute la durée du contrat ainsi que le temps de prescription légale. Conformément au droit applicable, vous disposez des droits d'accès, rectification, opposition, effacement, limitation et portabilité, que vous pouvez exercer en justifiant de votre identité en envoyant le formulaire (disponible sur MyCanal - «Données Personnelles») à dpo@canal-plus.com ou à DPO de GROUPE CANAL+ - TSA 16723 . 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 ou à SERVICE CLIENTS CANAL+ BUSINESS - TSA 76720 - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.

*** Modération *** Titre édité. Ajout de la miniature du post de toto13330 *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par RenoOo le Mar 22 Déc 2020, 18:45; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 18:38    Sujet du message: Re: Canal+ Séries dans espace abonné Re: Canal+ Séries dans espace abonné 219782 199127
Répondre en citant

J'ai tenté pour voir... Mail reçu instantanément. La Pop et la Révolution avec TVbyCanal ont aussi droit à l'offre.
Citation:
Votre offre :

 CANAL+ SERIES inclus pendant 12 mois (au lieu de 9,99€/mois)*
 Votre abonnement souscrit le 22/12/2020 sera automatiquement interrompu à l'issue des 12 mois.
 La formule d'abonnement ne peut être modifiée avant la fin de cette offre.

Gérez votre abonnement en toute autonomie et retrouvez vos conditions générales d'abonnement sur votre Espace Client.

L’équipe CANAL+

*12 mois inclus (au lieu de 9,99€/mois) valable pour toute nouvelle souscription aux offres Freebox Pop et Freebox Delta, ainsi que pour les abonnés aux offres Freebox Pop, Freebox Delta et Freebox Révolution avec TVbyCanal au tarif de 44,99€/mois (hors abonnés bénéficiant d’une remise ou d’une offre promotionnelle sur le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal). Offre réservée aux personnes non abonnées à Canal+SERIES, sous réserve d’acception des conditions générales d’abonnement à Canal+SERIES et d’activation du service sur l’Espace Abonné Free dans un délai de deux mois à compter de l’activation de la ligne Freebox pour les nouveaux clients ou de la réception de l’email incluant l’offre. Limité à deux connexions à la fois dont un écran TV maximum. A l’issue des 12 mois inclus, le service prend fin automatiquement. Canal+SERIES disponible en France métropolitaine, sur TV et PC/Mac depuis MyCanal.fr ou sur tablette, Smartphone ou consoles compatibles via l’application MyCanal. Voir conditions techniques d’utilisation sur MyCanal.fr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 18:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Là ! Ça va faire des heureux !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 18:56    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

On est bien d'accord Exclamation Free est vraiment Top sur ce coup ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui !! Je viens de remonter ça à la rédaction, mais je pense qu'ils le savent déjà....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:22    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Oui !! Je viens de remonter ça à la rédaction, mais je pense qu'ils le savent déjà....

Question con : comment sait-on ce à quoi on peut accéder ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63
 
108 points

mu7-34, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:40    Sujet du message: 223931 202521 Répondre en citant

ben, dans VoD/canal series, toutes les séries ; c'est pas mal, y'a du choix.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63
 
108 points

mu7-34, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:45    Sujet du message: 223931 202521 Répondre en citant

par contre, des membres de ma famille ont une fbx revolution avec TVbyCanal et il n'y a rien dans leur espace client.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'étais justement curieux de voir des retours sur ça...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63
 
108 points

mu7-34, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 19:58    Sujet du message: 223931 202521 Répondre en citant

de plus, depuis l'appli comme sur le site Web, j'ai pas (encore?), ça ne fonctionne que depuis la Delta, chez moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 20:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Souvent, ça prend quelques heures pour que ça soit actif complètement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 20:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Fonctionne depuis la Freebox Pop aussi

Par contre faut pas craindre d'être spammé et envahis de pub pendant tout ce temps . Comme on le dit y'a rien de gratuit !
Citation:
En cliquant sur « J'active mon offre», vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique « Données personnelles » et vous accepter que les informations recueillies soient traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, de statistiques, de prospection commerciale notamment sur l'abonnement envisagé et afin de vous proposer des services adaptés à vos besoins. Ces données sont conservées pendant toute la durée du contrat ainsi que le temps de prescription légale.

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63
 
108 points

mu7-34, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 20:16    Sujet du message: 223931 202521 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Souvent, ça prend quelques heures pour que ça soit actif complètement...

effectivement, c'est OK maintenant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au moins, pour la Delta, c'est bon !

Reste à voir si c'est vraiment gratuit !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 7:32    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Fonctionne depuis la Freebox Pop aussi

Par contre faut pas craindre d'être spammé et envahis de pub pendant tout ce temps . Comme on le dit y'a rien de gratuit !
Citation:
En cliquant sur « J'active mon offre», vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique « Données personnelles » et vous accepter que les informations recueillies soient traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, de statistiques, de prospection commerciale notamment sur l'abonnement envisagé et afin de vous proposer des services adaptés à vos besoins. Ces données sont conservées pendant toute la durée du contrat ainsi que le temps de prescription légale.

Salut
Idem pour moi (abonné Delta + Pop ) dans mon espace abonné Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox