Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport: peut-on enregistrer sur un HDD externe ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freelance92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

freelance92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 1:37    Sujet du message: BeIn Sport: peut-on enregistrer sur un HDD externe ? BeIn Sport: peut-on enregistrer sur un HDD externe ? 97057 90302
Répondre en citant

Hello,

encore une fois je me permet de reediter ce message car je ne sais pas s'il a ete publier. Parce que je ne le retrouve pas . Voilà ma question etait la suivante, je compte m'abonner a bein sport pour la coupe du monde. Et je voulais savoir si les chaines bein sport , etait enrgistrable sur un DD externe via la Freebox. Ou si elles sont verrouillees. Genre impossible d'enregistrer.

Avis a ceux qui ont peut être déjà la reponse. Laughing et viva la coupe du monde. 8)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 7:31    Sujet du message: Re: enregistrer bein sport sur DD externe. Re: enregistrer bein sport sur DD externe. 3458 3206 Répondre en citant

A priori,c'est est une chaîne payante donc impossible d'enregistrer sur un support externe.  
sixfeetunder
Hobbit de L'Univers

9 points

sixfeetunder, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 7:39    Sujet du message: 74628 69401 Répondre en citant

Je viens de faire le test pour voir et l'enregistrement apparait bien dans "mes enregistrement" sur le DD de la Freebox, donc a partir de la t'en fais ce que tu veux Wink  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 7:41    Sujet du message: Re: enregistrer bein sport sur DD externe. Re: enregistrer bein sport sur DD externe. 67278 61148 Répondre en citant

freelance92 a écrit:
Hello encore une fois je me permet de reediter ce message car je ne sais pas s'il a ete publier. Parce que je ne le retrouve pas . Voilà ma question etait la suivante, je compte m'abonner a bein sport pour la coupe du monde. Et je voulais savoir si les chaines bein sport , etait enrgistrable sur un DD externe via la Freebox. Ou si elles sont verrouillees. Genre impossible d'enregistrer. Avis a ceux qui ont peut être déjà la reponse. Laughing et viva la coupe du monde. 8)

enregistrer sur le disque dur interne c'est "normalement" possible si tu es abonné et que tu as de la place pour stocker l'enregistrement, sd avec sans doute de la hd je sais pas si elle le propose.

enregistrer sur un disque dur externe au serveur je pense pas. je n'ai pas cette chaine là mais me suis connecté sur mon espace abonné et j'ai été voir pour programmer un enregistrement et voir si je trouvais bein sport et si oui si l'on était ou pas restreint au dd interne. n'étant pas abonné a cette chaine, peut être est ce la raison pour laquelle je ne trouve pas la chaine dans la liste des chaines enregistrable.

toutefois, sauf si ca a changé, j'ai trouvé ceci si ca t'interesse et si c'est toujours d'actualité :

- https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38069&view=previous&sid=9457e518d25fa5b6c4081c51c1110ddb qui semble être libre mais ca date de 2012 donc peut être que ca a changé depuis
- https://www.tomsguide.fr/FAQ/id-2895072/regarder-bein-sport-gratuitement-mobile-Freebox.html pour si tu es abonné (a la chaine en plus d'être abonné Freebox), tu peux regarder le direct sur ton ordi en flash apparement

j'espere avoir repondu a ta question.

quant a "viva la coupe du monde", perso non, j'ai horreur du foot avec des ******** (!) qui ne font rien que de se taper dessus en gagnant des millions par mois, en ne respectant rien et en ne voulant pas rester en France pour payer un peu d'impots. j'exagere mais pas tant que ca ! et encore, je ne dis pas tout ! apres si yen a qui aiment... mais perso, marre de voir du foot de partout tout le temps, il y a autre chose que le foot dans la vie. Wink

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:14    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour

Les enregistrements de Bein sont visibles via l'explorateur Windows , donc non verrouillés.
On peut aussi enregistrer via adsltv...

memo0001

0 points

memo0001, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 21:16    Sujet du message: 99999 93023 Répondre en citant

regarder bein sport en direct gratuit sur Internet

https://bein-sports-Live-streaming-hd.blogspot.com

Wombat81
Hobbit de L'Univers

4 points

Wombat81, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:11    Sujet du message: 224707 203171 Répondre en citant

Bonjour,

Jusqu'ici, avant ce WE soit jusqu'au 20 décembre 2020, les enregistrements de toutes les chaines Beinsport étaient possibles sur disque dur externe avec la Freebox Revolution. Ce n'est apparemment plus le cas.

Est ce pareil pour vous ?

Est ce Bein Sport / Free qui ont finalement décidé de crypter ses chaines et donc l'enregistrement sur DD externe n'est plus possible ? J'ajoute que les enregistrements n'apparaissent donc plus sur l'explorateur Windows.

Comme les autres chaines cryptées. C'était bien utile vu que les 250 Go du disque dur interne arrivaient vite à saturation.

Merci de votre retour.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec toutes ces histoires de droits, de peur du piratage (qui existe toujours autant (sic)), va savoir de qui ça vient... Ça me rappelle le coup des chaines AB (AB1, Mangas...) qui selon le flux en MPEG2 ou en MPEG4 étaient passées en verrouillées ou non suite à une décision de quelqu'un.

On avait demandé sur le tracker, et on avait eu comme réponse que ça resterait comme ça. Je te dis ça de mémoire, ça date de 2008 en gros...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Les '' ayant-droits '' c'est que dans un sens !!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut dire ça !! Sad  
Wombat81
Hobbit de L'Univers

4 points

Wombat81, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:30    Sujet du message: 224707 203171 Répondre en citant

OK Merci pour le retour, donc je comprends que cela doit bien venir de Free / Beinsport et non d'une manipulation / configuration de mon côté.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Wombat81 a écrit:
OK Merci pour le retour, donc je comprends que cela doit bien venir de Free / Beinsport et non d'une manipulation / configuration de mon côté.

C peut être aussi un bug et que fa va être de nouveau bloqué.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Wombat81 a écrit:

Je t'ai même retrouvé la discussion dont je parlais plus haut ! Mr. Green

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=97957#97957

Wombat81
Hobbit de L'Univers

4 points

Wombat81, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:51    Sujet du message: 224707 203171 Répondre en citant

Merci j'ai testé les enregistrements de beinsport en toutes versions possibles : SD, Bas débit, avec TNT autre que ADSL etc...

Rien n'y fait, je pense que c'est bien du au cryptage soudain à partir de dimanche des chaines beinsport.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 15:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça date de 2015, mais je ne me souvenais pas que c'était si vieux:

https://www.universfreebox.com/article/30425/Freebox-c-est-fini-pour-beIN-Sports-en-Multiposte

Donc, ça marchait encore sur le HDD externe, mais pas sur le Multiposte depuis plus de 5 ans et demi...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: