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[Résolu] (V5) Le résumé des programmes est indisponible
 

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Geek de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2020, 16:42    Sujet du message: [Résolu] (V5) Le résumé des programmes est indisponible [Résolu] (V5) Le résumé des programmes est indisponible 88643 82515
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Bonjour ,

Depuis quelques jours , sur mon Player Freebox V5 , je n'ai plus aucun résumé de programme , que ce soit sur les chaines TNT et autres chaines au-delà (canal 27 < ).

Lorsque je passe par le guide des programmes , le résumé ne s'affiche pas et je n'ai plus de liste d'acteurs pour les films .

Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent ce même problème sur d'autres modèles de Freebox , ou c'est spécifique à la V5 / à mon Player !?

Merci pour vos retours .

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Dernière édition par msg le Ven 25 Déc 2020, 21:58; édité 1 fois 
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montella1959
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montella1959, Posté le: Dim 13 Déc 2020, 19:19    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous redémarré les 2 Freebox?
 
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Psylo
Hobbit de L'Univers


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Psylo, Posté le: Dim 13 Déc 2020, 21:05    Sujet du message: 164955 151653 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même souci depuis Mardi. Aucun résumé même en passant par Guide. Et depuis ce même jour, le Replay de TF1 bugge. Le choix est limité et impossible de mettre un programme en surbrillance.

J'ai déjà redémarré box et décodeur plusieurs fois depuis mardi sans succès. Les autres Replay fonctionnent. M6 bugge également un peu mais léger

P.S.: J'ai la Crystal
 
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Geek de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2020, 21:10    Sujet du message: 88643 82515
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montella1959 a écrit:
Avez vous redémarré les 2 Freebox?

Oui , et ça touche toutes les chaines . Apparemment que sur la Freebox V5 , d'après un retour sur un autre forum .
 
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freewhynot
Geek de L'Univers


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freewhynot, Posté le: Dim 13 Déc 2020, 21:20    Sujet du message: Re: (V5) Le résumé des programmes est indisponible Re: (V5) Le résumé des programmes est indisponible 19350 16622 Répondre en citant

msg a écrit:
...Lorsque je passe par le guide des programmes , le résumé ne s'affiche pas et je n'ai plus de liste d'acteurs pour les films .Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent ce même problème sur d'autres modèles de Freebox , ou c'est spécifique à la V5 / à mon Player !?

Bonsoir @msg,

Pour ce qui me concerne, pas de problème sur le Player de la Mini 4K. Le guide des programmes fonctionne correctement, même si je viens de remarquer que, contrairement à la V5 HD, il n'y a pas de liste d'acteurs pour les films sur la Mini 4K...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
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Geek de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2020, 17:09    Sujet du message: 88643 82515
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Bonjour ,

@freewhynot
Le guide donnait même l'info de l'année du film , mais ça a disparu aussi il y a quelques temps . Ne reste que le titre et le genre .

Au moins , avec les noms d'acteurs et le résumé , je pouvais me faire une idée des films à voir où à enregistrer , mais sans , pas facile juste en se basant sur le titre . Obliger de me connecter sur Internet et trouver un site de programmes TV avec toutes ces infos .
 
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Psylo
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Psylo, Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 9:20    Sujet du message: 164955 151653 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléphoner ce Mardi. Ils avaient eu quelques appels au sujet des problèmes de résumés et du Replay de TF1. Problèmes qui auraient démarré le Mardi 08.

Hier, c'était pire sur TFI avec des vignettes qui apparaissaient et impossible de mettre un programme en surbrillance
N'hésitez pas à les appeler qu'il ne nous oublient pas avec nos box "un peu dépassées".
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être dépassées, mais elles font leur boulot correctement, j'ai une V5 avec le boiter TV en carton depuis très longtemps, mais la partie ADSL2+ me convient parfaitement. Mr. Green

Et, il faut être écolo !!
 
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Psylo
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Psylo, Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 21:13    Sujet du message: 164955 151653 Répondre en citant

Bonsoir,

Dixit le conseiller... Sinon ma box Crystal me convient tout à fait.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tiens-nous au courant pour les retours. Merci.  
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luccynelle
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luccynelle, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 22:28    Sujet du message: 224630 203101 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai aussi le même problème depuis plusieurs jours sur une Freebox HD V5 (qui me convient parfaitement). J'ai rebooté plusieurs fois les 2 boitiers (Freebox + TV) sans succès. "Résumé non disponible" y compris dans le guide. Cela me gêne beaucoup car je fais plein d'enregistrements.

Quand ce problème sera-t-il résolu ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 6:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
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Geek de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 14:58    Sujet du message: 88643 82515
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Bonjour,

Je viens de le créer à l'instant , rubrique : Freebox V5 HD - Télévision - FS#33507 - Résumé d'émission TV non disponible.

Merci de votre soutien en postant un commentaire directement sur le bugtracker de Free (lien ci-dessous). Plus on sera nombreux, plus vite sera pris en compte le problème.

Lien : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33507
 
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Geek de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2020, 21:58    Sujet du message: 88643 82515
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Bonsoir,

Voilà, cela semble revenu à la normale , résumés et guide des programmes de nouveau alimentés .
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Déc 2020, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ben voilà ! Il suffisant de la signaler ! Mr. Green
 
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