Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Qualité TV très mauvaise depuis ce matin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
c82famo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 6
 
8 points

c82famo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:17    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Qualité TV très mauvaise depuis ce matin [Résolu] (FBX Pop) Qualité TV très mauvaise depuis ce matin 52931 47754
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin 27/12, impossible de regarder la télé via OQEE : les chaînes sont pixelisées, avec des bandes de toutes les couleurs. (OK via MyCanal). Je n'ai jamais rencontré de souci auparavant : Player Pop relié en éthernet au Server Delta (je suis en Fibre).

Et vous de votre côté ? Avez-vous des soucis ?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:22    Sujet du message: télévision pixélisé télévision pixélisé 530 551 Répondre en citant

Salut a tous

aujourd'hui toutes les chaine OQEE sont pixelisé aux maximum impossible de regarder la télé surement le mauvais temps ,par contre les même chaines sur molotov fonctionne en Live nickel comment expliquer cela ,suis sur Delta /Pop /Fibre ,

et je viens de m apercevoir qu'avec MY canal je n'arrive plus a voir les chaines depuis la mise a jour canal série ,je n est que canal série .

Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvalair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 4
 
11 points

dvalair, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:24    Sujet du message: 6948 6232 Répondre en citant

Bonjour,

Pareil chez moi même après avoir tout redemarré. Internet et Netflix OK.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
petrus55 a écrit:
aujourd'hui toutes les chaine OQEE sont pixelisé aux maximum impossible de regarder la télé surement le mauvais temps ,par contre les même chaines sur molotov fonctionne en Live nickel comment expliquer cela ,suis sur Delta /Pop /Fibre ,

et je viens de m apercevoir qu'avec MY canal je n'arrive plus a voir les chaines depuis la mise a jour canal série ,je n est que canal série .

Le mauvais temps ? Non... Mr. Green

Pour MyCanal, c'est certainement autre chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jynico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 6
 
6 points

jynico, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:38    Sujet du message: 47319 42613 Répondre en citant

Bonjour,

Pareil chez moi sur Paris, ,Freebox Delta - Pop en ADSL, toutes les chaînes sont pixélisées, irregardable... par MyCanal et Molotov tout est parfait. A chaque jour un nouveau soucis avec OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

jynico a écrit:
A chaque jour un nouveau soucis avec OQEE.

Mauvaise langue, tu es !! Quoique ?! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmonus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 7
 
7 points

dmonus, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:48    Sujet du message: 141425 130257 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème chez moi dans le Jura (39290). box Delta + Pop Player. Tout allait bien jusqu'à ce matin. chaînes pixelisées avec bandes de couleurs via OQEE.

Internet, Netflix, Amazon fonctionne bien. Je suis en VDSL2.

J'ai débranché/rebranché HDMI. J'ai testé le réglage du Player en RGB dans la section résolution affichage.


Dernière édition par dmonus le Dim 27 Déc 2020, 11:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je confirme, TV pas regardable Sad Testé BFM TV 1ère chaine proposée et la chaine Jazz 265) pareil des Freeze de partout !

En accès Fibre optique, donc le mauvais temps elle n'en a que faire la TV et l'accès aussi (sous terrain)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:51    Sujet du message: 44503 39966 Répondre en citant

Bonjour,

Idem aussi du côté de Rennes ce matin. Cela concerne le flux TV Free. Netflix, Amazon Prime fonctionne nickel. Molotov sur une autre TV avec Fire Stick TV fonctionne aussi parfaitement

Ca va revenir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Je confirme, TV pas regardable Sad Testé BFM TV 1ère chaine proposée et la chaine Jazz 265) pareil des Freeze de partout !

La magie de la technologie "tout IP" !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
642 points

arlesien, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 11:59    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

Je viens de créer un post pour parler de ce probéme et je viens de voir ce post Smile soulagé de voir que je ne suis pas le seul.
Sur Arles, serveur et Player Pop en Fibre et Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:09    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

ben pour My canal sur le Smartphone l appli fonctionne après mettre identifier ,mais sur la télé my canal ,pas d option pour s identifier et a part canal série je n est plus accès aux chaines ??

Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oshir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 14
 
30 points

oshir, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:09    Sujet du message: 92955 86508 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

même soucis je suis dans le var Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzzi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 39
 
117 points

motoguzzi, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:18    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

Même souci sur Martigues et Miramas BDR(13) redémarrage et config usine pour voir identique ..... apparemment cela à l'air de niveau national ......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 139
 
178 points

Nendahar, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:25    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Toujours en Freebox v6 ADSL et aucun problème de TV flux ADSL et TNT aussi !!

Ça peu jouer je pense de régions en régions et le faite que personne ne sort ce Dimanche et tous connecté ou encore la Pop qui fait des siennes !!

Je suis dans Eure et Loire (28230) Epernon et ça souffle fort dehors !! courage a tous et bon Dimanche quand même !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox