lelyon69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2020, 22:00 Sujet du message: SMS: certains mettent deux jours à arriver ?!
SMS: certains mettent deux jours à arriver ?!224767203224
Bonjour,
Depuis un mois environ, je reçois les SMS de façon aléatoire. En effet certains arrivent sur mon téléphone 2 jours après qu'ils aient été envoyé. Par moment je ne reçois plus aucun réseau. Pour pouvoir capter à nouveau, il faut que j'active et désactive le mode avion.
- j'ai changé de carte SIM, le problème persiste.
- j'ai changé de téléphone, le problème continue.
Pour information, je suis sous couverture 5G en banlieue lyonnaise avec un très bon signal. Mon téléphone est un Xiaomi Mi 10 Lite.
Ces problèmes peuvent survenir à n'importe quel moment sur divers endroits différents. Avez-vous une solution ou des informations concernant mes soucis ?
En vous remerciant par avance,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Sam 26 Déc 2020, 23:57 Sujet du message:
530551
Salut
ma fille rencontre aussi des pertes aléatoire de réseau avec Free Mobile ,après le secteur est très mal couvert par la 4G Free , la 3G est en itinérance donc ,cela peut expliquer le problème ,pour ma part je suis chez Sosh et pas de problème , je lui es conseillé d aller voir ailleurs , il y a une antenne Free 4G depuis 4 ans mais jamais activé . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
lelyon69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:56 Sujet du message:
224767203224
Merci du retour.
Je rajoute aussi que lorsque je perds le réseau et que je fais une recherche manuelle, ma carte SIM se connecte sur le réseau Bouygues Telecom 3G. Une explication ?
Il suffit que je passe en mode avion et que je l'enlève pour réavoir le réseau à la normale.
lelyon69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 13:05 Sujet du message:
224767203224
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
tu as désactivé l'option 5G ?
Une mise à jour du mobile ?
Tu as testé sur quel autre modèle ?
Merci de ton retour,
Je viens donc à l'instant de désactiver sur l'espace abonné mon option 5G y compris sur mon téléphone à voir si cela va régler quelque chose.
J'ai uniquement testé sur le modèle Xiaomi Mi 10 Lite mais sur différents téléphones . Toujours pareil.
J'ai tenté auparavant de modifier dans l'APN IPv4 en IPv4/IPv6 sans succès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum