Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Qualité TV très mauvaise depuis ce matin
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
F4ESV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

F4ESV, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:28    Sujet du message: 223640 202281 Répondre en citant

Bonjour

Problème présent également ici dans le 54 depuis ce matin sur OQEE. Fonctionnement normal via My Canal.

Connexion Fibre et Player en Ethernet.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2020
Messages: 1
 
2 points

thierryvan, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:29    Sujet du message: Interférences sur Free OQEE TV Interférences sur Free OQEE TV 221552 200585 Répondre en citant

Bonjour,

Je signale que j'ai un problème depuis ce matin 27/12/2020 sur Free OQEE. Interférences dans les images sur toutes les chaine OQEE.

Important : Il n'y a pas de problème sur les mêmes chaînes TV dans l'appli MyCanal.

Impossible de joindre le support par téléphone. Il est dit que compte-tenu d'un nombre important d'appel et pour ne pas patienter trop longtemps, la communication va être coupée et il faudra rappeler ultérieurement...

Y a-t-il quelqu'un d'autre ayant le même problème ?

Merci et joyeux Noël Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je viens d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289293

Pour moi çà touche toutes les chaînes , celle de OQEE, mais également celles de TVbyCanal Panorama



Abonnement Freebox Pop en accès Fibre optique (ZMD).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RogStrix18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

RogStrix18, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:33    Sujet du message: 224777 203232 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Idem pour moi, ma Pop freeze aussi et pixellisation sur toute les chaines.

Je suis aussi en Fibre, j'ai fait un reset de la Pop Player mais cela fait toujours pareille.

Quoi faire de plus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1669
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

@thierryvan
ben oui beaucoup plus lolllll
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça va ! Ça va !! On a compris !!!



+1 !! Pour Busyspider....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 12:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Remontée faite directement auprès de Free*, qui à mon avis est déjà au courant..

Pas de chance là un dimanche de congés de Noël ! Sad

*En plus de l'ADUF
PS : je tiens à signaler que mon débit Fibre lui n'est pas affecté, il est normal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1669
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 13:17    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

problème résolu c est rentré dans l ordre .Merci aux équipes quand même .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 13:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même en long week-end, ça dépanne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 13:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tout refonctionne !

Merci aux équipes de Free !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAM_R
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2020
Messages: 10
 
24 points

PAM_R, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 13:44    Sujet du message: 223298 201984 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox Delta + Pop en Fibre 10G-EPON. Effectivement je viens d'allumer le Player, et l'image est plus pixélisée que d'habitude mais ça va. Par contre, impossible de regarder TF1 plus de 20 secondes car j'ai une erreur DASH (première fois que ça m'arrivait jusque là). Du coup je regarde sur MyCanal.

Autre problème à signaler. Depuis la maj Android, j'ai plusieurs chaines TVbyCanal qui ont l'image en retard par rapport au son, donc irregardables (Disney Channel, Serie Club, Non Stop People au moins). J'avais vu que d'autres personnes avaient ce soucis, mais pareil c'est la première fois que ça m'arrive. Le fait d'enregistrer un programme sur ces chaines ne change pas le problème : il y a aussi un décalage de son sur les enregistrements...


Dernière édition par PAM_R le Dim 27 Déc 2020, 14:15; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 14:04    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

Bonjour,

Moi les problèmes on commencé hier soir sur TF1 avec la Révolution. Ecran noir tous les 20 mn.

Ce qui est étrange, c'est que quand cela arrive, la 4G de Free tombe aussi !

Bien sur SAV injoignable.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 16:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Ce qui est étrange, c'est que quand cela arrive, la 4G de Free tombe aussi !

Pas si étrange que ça, vu que c'est au final le même réseau. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 980
 
1064 points

kmf31, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 18:39    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Moi les problèmes on commencé hier soir sur TF1 avec la Révolution. Ecran noir tous les 20 mn.

Moi j'ai oberserve que parfois pendant des breves periodes les flux HD+ sont en ecran noir, c.-a-d. ne passent plus, pendant les flux HD simple marchent tres bien. (Cela ne joue que si on a la Fibre car sinon pas de HD+ dispo). Je soupconne c'est peut-être une penuerie de bande passante des flux TV au niveau DSLAM (ou plutot "switch" en Fibre optique ...). Dans ce cas il faut faire attention a son reglage par defaut du flux entre HD+ et HD.

De plus quand on enregistre en mode HD+ c'est est un autre flux compare a celui quand on regarde en directe (9 Mb/s avec piste audio DD+ en enregistrement et 15 Mb/s et piste audio AAC en vision directe) et en mode enregistrement il semble la priorite QOS de HD+ est tres faible, c.-a-d. ca peut freezer fortement aussi a cause de la liaison entre DSLAM/switch et reseau Free.

De plus j'observe sur les chaines de Canal Panorama (genre Serie Club, Warner TV etc.) pas mal de defauts/erreurs dans les flux vidéos pendant les flux des chaines TNT sont typiquement tres propres (mais pas non plus 100% parfait). Je pense ca doit aussi être un probleme de mon DSLAM/switch mais je ne suis pas sur de ca (sinon ca doit la qualite de ma liaison optique mais cela devrait creer des defauts uniformes sur toutes les chaines).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 10:51    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Mr-Freez a écrit:
Ce qui est étrange, c'est que quand cela arrive, la 4G de Free tombe aussi !

Pas si étrange que ça, vu que c'est au final le même réseau. Mr. Green


C'est a dire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox