Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 18:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Un avis positif, il en faut aussi si c'est bien le cas et çà l'est. Server Pop Nickel en Fibre rien à signaler çà marche du feu de dieu ! Smile

Player et la TV, on s'en sert vraiment peu, on avait constaté un décalage du son d'avec l'image et depuis quelques jours, ce n'est plus le cas. TV impeccable, images belles et son OK.

Bon vu le peu d'usage que l'on en a, l'avis est limité, mais pour moi actuellement, çà marche bien la Freebox Pop.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 18:43    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Mais, là le monsieur, il râle parce qu'il n'a pas les box justement pour pouvoir râler un peu plus !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 18:44    Sujet du message: Re: revolution a Delta-Pop Re: revolution a Delta-Pop 67278 61148 Répondre en citant

william06 a écrit:
franchement je déconseille a tous cette migration..... j'ai passé commande cet été, on est a noel toujours RIEN !!! c'est une blague ou quoi ? qui est dans ce cas de figure? on a beau les appeler ils disent que ca va arriver, oui mais en quelle année ?

Tu n'as pas été sage, c'est pour ça.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 19:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dis pas ça !! Il va être pire !!!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Nouvelle update pour le Player:

https://www.universfreebox.com/article/59837/Free-met-a-jour-OQEE-l-interface-du-Player-Freebox-Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DolyPrane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2017
Messages: 20
 
19 points

DolyPrane, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 10:33    Sujet du message: Re: Pop et Fibre Re: Pop et Fibre 153129 140812 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
DolyPrane a écrit:
Cependant j'ai l'impression que la mémoire du disque interne est très limitée pour les enregistrements.

La Pop n’a pas de disque dur inclus, à l’instar de la Mini 4K et Delta. Néanmoins il y a 100h d’enregistrement sur le Cloud, à partir du Player Pop. C’est l’équivalent de la capacité de stockage de la V6.

Ca y est, j'ai trouvé les 100 heures. Merci! Sinon, est-ce normal de ne pas pouvoir enregistrer quelque chose qui passe sur C8 ?

Et si je ne peux pas faire avance rapide sur un Replay, est-ce à moi de configurer quelque chose ?

Je vais voir du côté de l'offre Série Canal gratuite pour 1 mois.

Bonne semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:28    Sujet du message: Re: Pop et Fibre Re: Pop et Fibre 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Si tu a La Pop c'est 1 ans gratuit Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DolyPrane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2017
Messages: 20
 
19 points

DolyPrane, Posté le: Ven 25 Déc 2020, 12:24    Sujet du message: 153129 140812 Répondre en citant

Pas sûr. Si on lit bien depuis la Pop TV l'ajout en petits caractères, quand on n'a pas Canal, ça ne concerne que ceux qui veulent s'y abonner. - Et sur notre compte client ordinateur, les conditions générales ne sont pas notifiées.
Vous avez testé?
Bonne fêtes à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 25 Déc 2020, 12:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

DolyPrane a écrit:
Et sur notre compte client ordinateur, les conditions générales ne sont pas notifiées.
Vous avez testé?.

Bonjour,

Regarde dans ton espace abonné si tu as le lien de cette offre, comme le montre cette news, je suis en Freebox Pop


Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_201222_Freebox-TV-canalplus-series-offert-pendant-12mois-avec-votre-Freebox-Delta-et-Freebox-Pop-cest-a-activer-depuis-espace-abonne.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Excalibur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 23
 
21 points

Excalibur, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 11:18    Sujet du message: Très déçu par la fbx Pop Très déçu par la fbx Pop 14236 12578 Répondre en citant

Bonjour,

Ceci est un simple témoignage, je n'attends pas de réponse car j'ai compris qu'il n'y avait pas d'autre solution que de mettre cette box de m.... à la poubelle.

Je suis chez Free depuis 2003, j'avoue bcp de services rendus par la box, et, depuis juillet 2020... j'ai cédé (quel con !) à la tentation de passer de la fbx Révoution à la Pop.

Depuis le passage à la Pop c'est :

- décalage son image
- coupures incessantes
- freeze de l'image
- des moments où les chaines sont inregardables (le flux est hâché), je dois alors passer par MyCanal

Service technique de moins en moins joignable et sans solution.

Avec Free je pensais avoir tout compris, mais là j'y comprends plus rien. Il me reste à trouver une offre ailleurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 12:02    Sujet du message: Re: Très déçu par la fbx Pop Re: Très déçu par la fbx Pop 13133 11589 Répondre en citant

Excalibur a écrit:
Ceci est un simple témoignage, je n'attends pas de réponse

Bonjour,

Et si on a envie de t'aider Embarassed on peut ?

Tu pourrais préciser comment tu es raccordé du Server au Player Pop ? en câble direct Ethernet ?

HDMI directement du Player à la TV ?

Quelle marque de TV et quel modèle ? çà peut sans doute jouer ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Excalibur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 23
 
21 points

Excalibur, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 12:29    Sujet du message: 14236 12578 Répondre en citant

Merci pour ta proposition !

- serveur en Fibre
- serveur - Player : Wifi

- Player en HDMI direct sur TV
- TV philips 46PFL8008K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 13:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Excalibur a écrit:
serveur - Player : Wifi

Alors déjà sur ce point il serait idéal de pouvoir tester en câble Ethernet entre les 2 appareils, la stabilité de l'accès serait probablement là ..

On n'est pas vraiment limité par la longueur , on peut aller jusqu'à 100 mètres sans perte et un câble en CAT 5E au minimum, mais quitte à acheter un câble autant le prendre en CAT6.. ce n'est en plus pas très onéreux.

Après faut sans doute percer les murs pour faire passer l'embout , mais pour le test on peut faire courir le câble dans le logement déjà et voir ce que cela donne.

On élimine ainsi un souci potentiel du à l'accès Wifi .. .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuad57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2020
Messages: 28
 
28 points

Beuad57, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 14:01    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

Tu peux aussi tester le nouvel outil de diagnostique disponible dans les apps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 15:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Beuad57 a écrit:
Tu peux aussi tester le nouvel outil de diagnostique disponible dans les apps.

Bonjour

Certes mais là, il faut je pense créer un compte Google et activer Google sur le Player Pop et si on ne le souhaite pas (refiler plus de données encore à Google) on évite de télécharger une apps.

Je sais je prêche un peu pour ma paroisse (libre de contraintes le plus possible)

Pourquoi Free n'a pas fait un outil de diagnostic à lui ? ce serait plus clean .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 13 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox