Busyspider, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 18:07 Sujet du message:
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Bonjour
Un avis positif, il en faut aussi si c'est bien le cas et çà l'est. Server Pop Nickel en Fibre rien à signaler çà marche du feu de dieu !
Player et la TV, on s'en sert vraiment peu, on avait constaté un décalage du son d'avec l'image et depuis quelques jours, ce n'est plus le cas. TV impeccable, images belles et son OK.
frederic76, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 18:44 Sujet du message: Re: revolution a Delta-Pop
Re: revolution a Delta-Pop6727861148
william06 a écrit:
franchement je déconseille a tous cette migration..... j'ai passé commande cet été, on est a noel toujours RIEN !!! c'est une blague ou quoi ? qui est dans ce cas de figure? on a beau les appeler ils disent que ca va arriver, oui mais en quelle année ?
Tu n'as pas été sage, c'est pour ça. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
DolyPrane, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 10:33 Sujet du message: Re: Pop et Fibre
Re: Pop et Fibre153129140812
Patatos@dit_Jojo a écrit:
DolyPrane a écrit:
Cependant j'ai l'impression que la mémoire du disque interne est très limitée pour les enregistrements.
La Pop n’a pas de disque dur inclus, à l’instar de la Mini 4K et Delta. Néanmoins il y a 100h d’enregistrement sur le Cloud, à partir du Player Pop. C’est l’équivalent de la capacité de stockage de la V6.
Ca y est, j'ai trouvé les 100 heures. Merci! Sinon, est-ce normal de ne pas pouvoir enregistrer quelque chose qui passe sur C8 ?
Et si je ne peux pas faire avance rapide sur un Replay, est-ce à moi de configurer quelque chose ?
Je vais voir du côté de l'offre Série Canal gratuite pour 1 mois.
DolyPrane, Posté le: Ven 25 Déc 2020, 12:24 Sujet du message:
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Pas sûr. Si on lit bien depuis la Pop TV l'ajout en petits caractères, quand on n'a pas Canal, ça ne concerne que ceux qui veulent s'y abonner. - Et sur notre compte client ordinateur, les conditions générales ne sont pas notifiées.
Vous avez testé?
Bonne fêtes à tous.
Excalibur, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 11:18 Sujet du message: Très déçu par la fbx Pop
Très déçu par la fbx Pop1423612578
Bonjour,
Ceci est un simple témoignage, je n'attends pas de réponse car j'ai compris qu'il n'y avait pas d'autre solution que de mettre cette box de m.... à la poubelle.
Je suis chez Free depuis 2003, j'avoue bcp de services rendus par la box, et, depuis juillet 2020... j'ai cédé (quel con !) à la tentation de passer de la fbx Révoution à la Pop.
Depuis le passage à la Pop c'est :
- décalage son image
- coupures incessantes
- freeze de l'image
- des moments où les chaines sont inregardables (le flux est hâché), je dois alors passer par MyCanal
Service technique de moins en moins joignable et sans solution.
Avec Free je pensais avoir tout compris, mais là j'y comprends plus rien. Il me reste à trouver une offre ailleurs...
Alors déjà sur ce point il serait idéal de pouvoir tester en câble Ethernet entre les 2 appareils, la stabilité de l'accès serait probablement là ..
On n'est pas vraiment limité par la longueur , on peut aller jusqu'à 100 mètres sans perte et un câble en CAT 5E au minimum, mais quitte à acheter un câble autant le prendre en CAT6.. ce n'est en plus pas très onéreux.
Après faut sans doute percer les murs pour faire passer l'embout , mais pour le test on peut faire courir le câble dans le logement déjà et voir ce que cela donne.
Tu peux aussi tester le nouvel outil de diagnostique disponible dans les apps.
Bonjour
Certes mais là, il faut je pense créer un compte Google et activer Google sur le Player Pop et si on ne le souhaite pas (refiler plus de données encore à Google) on évite de télécharger une apps.
Je sais je prêche un peu pour ma paroisse (libre de contraintes le plus possible)
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