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Excalibur
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Excalibur, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 15:39    Sujet du message: 14236 12578 Répondre en citant

Beuad57 a écrit:
Tu peux aussi tester le nouvel outil de diagnostique disponible dans les apps.

J'ai fait cela mais ça ne me donne rien
 
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Beuad57
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Beuad57, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 21:50    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Beuad57 a écrit:
Tu peux aussi tester le nouvel outil de diagnostique disponible dans les apps.

Certes mais là, il faut je pense créer un compte Google et activer Google sur le Player Pop et si on ne le souhaite pas (refiler plus de données encore à Google) on évite de télécharger une apps.

Je sais je prêche un peu pour ma paroisse (libre de contraintes le plus possible)

Pourquoi Free n'a pas fait un outil de diagnostic à lui ? ce serait plus clean .

L’apps est installée par défaut sur la dernière mise à jour Android. Il faut juste aller la chercher car pas visible par défaut. Cette apps analyse pas mal de chose. Je suppose qu’elle va servir aux futurs dépannages en ligne...
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 23:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Beuad57 a écrit:
L’apps est installée par défaut sur la dernière mise à jour Android. Il faut juste aller la chercher car pas visible par défaut. Cette apps analyse pas mal de chose. Je suppose qu’elle va servir aux futurs dépannages en ligne...

et comment on va la chercher alors ? Merci de partager le mode d'emploi .
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Beuad57, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 23:34    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

A droite des apps déjà dispos, il faut cliquer sur le bouton + pour afficher celles masquées ou que l’on veut charger.

L’apps se nomme "Diagnostics".
 
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Busyspider, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 13:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Beuad57 a écrit:
A droite des apps déjà dispos, il faut cliquer sur le bouton + pour afficher celles masquées ou que l’on veut charger.

L’apps se nomme "Diagnostics".

Je n'ai pas cela .. j'ai fouillé dans tous les menus et je n'ai pas.

Mais je n'ai pas activé de compte Google et je n'ai aucun application personnelle d'installée. Je pense que cela a un rapport et que cette application n 'est pas installée par défaut sur le Player Pop et qu'elle est disponible uniquement avec le compte Android/Google. (et de toutes façons je n'ai pas l'intention de le faire l'association d'un compte Google sur ma Freebox)

Tu pourrais faire une photo de la TV avec ce + et cette option ? Merci
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Beuad57, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 14:09    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

J’avais vu ce lien qui l’explique. Du coup j’ai testé, sans avoir de compte Google.

https://www.universfreebox.com/article/59873/Free-lance-une-mise-a-jour-d-Android-TV-sur-la-Freebox-Pop-avec-une-nouveaute
 
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CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 21:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Logiquement, pourquoi il faudrait un compte Google pour ça ?

OK ! Je sais que l'on est dans un monde où l'on veut enchainer les gens, mais quand même...
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 21:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Logiquement, pourquoi il faudrait un compte Google pour ça ?...

Pour installer de nouvelles applications il faut aller les chercher sur le Google Store, donc un compte Google est nécessaire pour le faire.

D'ailleurs lors de l'installation de la Freebox Pop Player la demande est faite (par Free sur son tuto) de se Se connecter à Google à 1:26" de la vidéo

https://www.Youtube.com/watch?v=KRXdh41DVlM
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CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais pour avoir une application de Diagnostic directement inclus dans Android TV, pas la prendre sur le Store.

Ça me parait totalement illogique de passer par Google pour ça...
 
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Busyspider, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 10:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je parlais pour avoir une application de Diagnostic directement inclus dans Android TV, pas la prendre sur le Store..

Bonjour

Je pense que cela doit être le cas, mais que je n'ai pas encore sur mon accès la mise à jour correspondante pour Android (pas vu le message pour m'inviter à faire la MAJ Android).

Ceci dit ce n'est pas primordial pour moi, tout va bien, accès nickel, je voulais juste voir à quoi ressemblait cette application Wink
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CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, la réponse est là... Wink
Citation:
pas vu le message pour m'inviter à faire la MAJ Android
 
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Busyspider, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 12:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui Wink

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=713695#713695
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CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 12:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'avais vu. Wink  
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Busyspider, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 13:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je sais, tu vois tout ... 👀
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CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 13:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui... On peut dire que j'ai des yeux partout !! 👀  
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