Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Détachement de lignes impossible à réaliser
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Jack64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2020
Messages: 7
 
28 points

Jack64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 9:35    Sujet du message: Détachement de lignes impossible à réaliser Détachement de lignes impossible à réaliser 224642 203111
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant un abonnement Freebox depuis pas mal de temps et ayant aussi 5 lignes mobiles rattachées. Mon fils ayant déménager et a pris un abonnement Freebox voudrai rattacher son abominent mobile actuellement rattaché a ma box.

Mais cela est impossible de puis la mise a jour du site.

J'ai appelé la Hotline (quelle galère pur les avoir) on m'a fait faire des manipulations et l'on ma dit que cela serait effectif d'ici une heure et que je recevrai un mail de confirmation. Une demi journée plus tard toujours rien. Donc je passe au Free Center de ma ville la conseillère cherche mais ne trouve pas comment faire. Prends mes coordonnées et voit avec son manager puis me rappelle rapidement. Le lendemain elle me rappelle et pour me dire qu'ils cherche comment faire et me tenir cou courant.

A ce jour toujours pas de solution. Seule une bourde a été faite et vas me faire faire perdre de l'argent c'est d'avoir réussi a détacher mes abonnements mobile de ma Freebox.

Donc si quelqu'un a ce problème ou a une solution ?

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 10:27    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si tu as réussi à dissocier les abonnements de ta Freebox, est-ce que dans l'espace abonné du forfait de ton fils, Mon offre, il y a un lien pour l'associer à une autre Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 68
 
85 points

Rach2020, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 10:37    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il faut attendre un mois avant de les ré-associer, c'est la procédure ? Si quelqu'un peut confirmer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2020
Messages: 7
 
28 points

Jack64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 14:54    Sujet du message: 224642 203111
Répondre en citant

Bonjour,

Oui je sais qu'il faut attendre 30 jours c'est marqué mais s'est pas ma faute vu que je n'ai eu aucune confirmation a faire contrairement a ce que l'on m'a dit a la Hotline. Toute action a une confirmation ce qui est normal pour eviter toute mauvaise manipulation.

Je ne peux pas associer la box de mon fils a sa linge mobile vu que je ne peux pas dissocier sa ligne mobile de la mienne.

Ce que je veux s'est dissocier sa ligne mobile de la mienne. Ce que l'on arrive pas a faire.

@+
Jack64
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 16:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Lors de la demande de dissociation, si la case est grisée et que vous avez un sens interdit ⛔️ ne pas en tenir compte et essayer de cliquer pour voir ce que cela donne. C'est un bug connu chez Free Mobile une case grisée qui est quand même fonctionnelle.

Voir en exemple ici:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1968303#1968303
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 16:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il vaut mieux ça que le contraire pour la case, mais c'est quand même un beau bug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2020
Messages: 7
 
28 points

Jack64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 16:33    Sujet du message: 224642 203111
Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a justement pas de dissociation d'afficher.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox