Tu peux aussi tester le nouvel outil de diagnostique disponible dans les apps.
Certes mais là, il faut je pense créer un compte Google et activer Google sur le Player Pop et si on ne le souhaite pas (refiler plus de données encore à Google) on évite de télécharger une apps.
Je sais je prêche un peu pour ma paroisse (libre de contraintes le plus possible)
Pourquoi Free n'a pas fait un outil de diagnostic à lui ? ce serait plus clean .
L’apps est installée par défaut sur la dernière mise à jour Android. Il faut juste aller la chercher car pas visible par défaut. Cette apps analyse pas mal de chose. Je suppose qu’elle va servir aux futurs dépannages en ligne...
L’apps est installée par défaut sur la dernière mise à jour Android. Il faut juste aller la chercher car pas visible par défaut. Cette apps analyse pas mal de chose. Je suppose qu’elle va servir aux futurs dépannages en ligne...
Busyspider, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 13:05 Sujet du message:
1313311589
Beuad57 a écrit:
A droite des apps déjà dispos, il faut cliquer sur le bouton + pour afficher celles masquées ou que l’on veut charger.
L’apps se nomme "Diagnostics".
Je n'ai pas cela .. j'ai fouillé dans tous les menus et je n'ai pas.
Mais je n'ai pas activé de compte Google et je n'ai aucun application personnelle d'installée. Je pense que cela a un rapport et que cette application n 'est pas installée par défaut sur le Player Pop et qu'elle est disponible uniquement avec le compte Android/Google. (et de toutes façons je n'ai pas l'intention de le faire l'association d'un compte Google sur ma Freebox)
Busyspider, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 21:16 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
Logiquement, pourquoi il faudrait un compte Google pour ça ?...
Pour installer de nouvelles applications il faut aller les chercher sur le Google Store, donc un compte Google est nécessaire pour le faire.
D'ailleurs lors de l'installation de la Freebox Pop Player la demande est faite (par Free sur son tuto) de se Se connecter à Google à 1:26" de la vidéo
Busyspider, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 10:56 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
Je parlais pour avoir une application de Diagnostic directement inclus dans Android TV, pas la prendre sur le Store..
Bonjour
Je pense que cela doit être le cas, mais que je n'ai pas encore sur mon accès la mise à jour correspondante pour Android (pas vu le message pour m'inviter à faire la MAJ Android).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum