Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 17:30 Sujet du message: (FBX Pop) Canal Séries: où trouver l'accès ?
(FBX Pop) Canal Séries: où trouver l'accès ?183815168293
Bonjour,
J'ai vu que nous pouvions avoir canal+ séries gratuitement pendant 1 an. je viens d'aller sur le site de ma Freebox.. j'ai activer canal + séries gratuit. Je retourne sur "OQEE" mais je ne trouve pas "canal+ séries".
Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plaît..
kubes, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 18:59 Sujet du message:
6227756476
Bonsoir,
Le service est disponible dans la rubrique applications sur OQEE du Player Pop et dans la rubrique “Vidéo à la demande” du Player Delta. Sur le Player Pop, il est nommé en tant que "My Canal".
Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 19:39 Sujet du message:
183815168293
Merci kubes
Je viens d'aller voir sur"VoD" mais je ne le trouve pas... Même à côté de l'icône oOqee.. il n'y a pas canal séries. Bizarre...
Je viens d'aller voir sur"VoD" mais je ne le trouve pas... Même à côté de l'icône OQEE.. il n'y a pas canal séries.. mais le menu OQEE j'y vais avec la télécommande ?
Là où je me pose la question comment je vais sur le menu Delta ?
Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 21:56 Sujet du message:
183815168293
petrus55 a écrit:
si tu as my canal tu clique dessus et tu trouveras canal série
Merci... j'ai Cliqué sur my canal. Je tombe sur le lien avec le code pour pouvoir m'inscrire alors que je suis inscrit.. J'ai redémarré le système mais toujours pas de M'y Canal... Il paraît qu'il y a une mise à jour a faire sur la Pop... Pour moi je l'ai pas j'ai pas eu de message non plus c'est peut-être dû à ça. 🤔 🤔
Jep (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 10:17 Sujet du message:
183815168293
kubes a écrit:
Tente de forcer un redémarrage de la Pop (Appui prolongé sur bouton Marche/arrêt).
J'ai refait un redémarrage mais je n'ai toujours pas canal + série pourtant il est dit que je suis bien abonné. 🤔
Je ne comprends vraiment pas comment faire 🤔
Jep (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 21:02 Sujet du message:
183815168293
Une remontée suite à mon problème évoqué..
Voilà j'ai eu le service Free assistance... Il y a quelques bugs en ce moment pour certaines personnes.. si vous êtes bien inscrit via votre compte Freebox ça sera mis à jour au redémarrage de la box au plus tard début janvier ( normalement) après une mise à jour qui va être faite.. certaines personnes ont pu installer canal+ séries et d'autres non... comme moi.. voilà si ça peut aider
Merci encore pour vos aides c'est super sympa. 👍 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum