Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Delta qui reboote et reste en étape 3 au 2ème reboot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
honeybaobao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
48 points

honeybaobao
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 17:51    Sujet du message: (Fibre) Delta qui reboote et reste en étape 3 au 2ème reboot (Fibre) Delta qui reboote et reste en étape 3 au 2ème reboot 92126 85737
Répondre en citant

Bonjour et bonne année,

Ma Freebox Delta depuis ce matin reboote et reste bloqué en étape 3, je la débranche et elle se reconnecte et il y a de nouveau Internet pour un court temps, j'ai réussi à ouvrir un ticket par sécurité et un technicien va venir le lundi, mais je me demande si peut être faire un hard reset pourrait résoudre ce problème durablement, ce qui me permettrait direct lundi de bosser, car je suis en télétravail.

Si oui comment remettre à 0 totalement la Freebox Delta, ou sinon téléphoner le 3244 et demander s'il y a une mise à jour dans les tuyeaux, je sais que ca m'était arrivé au début, le technicien avait mis à jour la box et tada.

Merci d'avance de vos réponses, en croisant les doigts que cette fois cela ne plante pas Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 18:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en Fibre ou VDSL2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honeybaobao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
48 points

honeybaobao
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 18:24    Sujet du message: 92126 85737
Répondre en citant

Oups sorry j'ai oublié de préciser je suis en Fibre FTTH  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Je complète le titre alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honeybaobao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
48 points

honeybaobao
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 20:06    Sujet du message: 92126 85737
Répondre en citant

J'ai eu la réponse incident collectif, donc les techniciens sont dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 22:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Plus qu'à attendre alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox