bluse (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 16:35 Sujet du message: Espace abonné: disparition de la facture globale Multi-ligne
Espace abonné: disparition de la facture globale Multi-ligne95048494
Bonjour,
je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'arrive plus 0 retrouver sur la nouvelle page de Free Mobile, la facture globale de toutes mes lignes rattachées.
Un sujet différent: est il possible de modifier le nom du propriétaire d'une ligne secondaire ( cause séparation, décès....
Merci et meilleurs vœux.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kmf31, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 19:57 Sujet du message:
47644303
CurtisNewton a écrit:
Il manque quoi d'autre ?
accès au detail de la consommation téléphonique du mois en cours (et pas encore facture), c.-a-d. la liste des communications avec date, horaire, numero etc. Actuellement il n'y a que le total en minutes de communications qui est visible.
Avant on avait aussi un lien "detail de consommation" mais dans la nouvelle interface il n'existe plus (ou je ne l'ai pas trouve).
Autre changement depuis un Smartphone:
Avant si on accedait a l'interface du compte mobile par un numero IP mobile de Free depuis un Smartphone (a travers 3/4G) on pouvait voir sa consommation etc. sans être oblige de mettre ses identifiants (en mode "mobile"), au moins pour certaines choses simples. Ce lien ne marche plus et il faut desormais mettre ses identifiants aussi avec un tel numero IP pour acceder a son compte.
(Avec un numero IP d'un autre accès Internet, comme ADSL/Fibre de Free a travers le Wifi, il fallait toujours mettre ses identifiants mais cela est normal.)
abpfr, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 22:46 Sujet du message:
5029445381
kmf31 a écrit:
accès au detail de la consommation téléphonique du mois en cours (et pas encore facture), c.-a-d. la liste des communications avec date, horaire, numero etc. Actuellement il n'y a que le total en minutes de communications qui est visible.
Avant on avait aussi un lien "detail de consommation" mais dans la nouvelle interface il n'existe plus (ou je ne l'ai pas trouve).
Entre les totaux et la ligne "Montant de votre forfait", sur la droite, il y a un gros bouton rouge "Voir la conso détaillée".
kmf31, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 23:04 Sujet du message:
47644303
Merci beaucoup de ta reponse !
En effet je ne vois pas ce bouton. J'ai desactive AdBlock et aussi verifie sur un autre PC (egalement avec AdBlock desactive et avec une version plus recente de Firefox) et c'est pareil.
Peut-être il faut avoir une consommation reelle de quelque chose qui est payant ? Le mois dernier je n'avais que quelques communications dans le forfait et actuellement je n'ai encore rien (aujourd'hui un nouveau mois de consommation a commence pour moi).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum