titirigole (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2021, 12:57 Sujet du message: (Fibre) FBX Pop: délais pour avoir un RDV pour la Fibre ?
(Fibre) FBX Pop: délais pour avoir un RDV pour la Fibre ?2045417599
Bonjour,
Je viens eurs envoier mon loyer à Free pour la Fibre.
il faut compté combien de temps pour avoir un rendez-vous d'un technicien pour mettre la Fibre ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pibor, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 14:06 Sujet du message:
181203165988
Bonjour,
j'espère pour vous que vous êtes déjà abonné Free en ADSL sinon armez vous de patience. PIRE, si vous êtes abonné Free et faites une demande de déménagement privilégiez un autre FAI sans délai.
Demande de déménagement faite par mon fils le 04 octobre 2020 (en zone dense !) et depuis cette date il reçoit des SMS pour prise de rendez-vous qui précisent "aucune date disponible"...
Ne cherchez pas à contacter le 3244 qui est complètement hors-sujet et se bornera à vous dire "votre dossier est prioritaire".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum