jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 9:30 Sujet du message: @free.fr: gérer la messagerie, le calendrier et les contacts
@free.fr: gérer la messagerie, le calendrier et les contacts10573098052
Bonjour,
J'ai actuellement une messagerie chez Free et j'ai un accès à cette messagerie sur mon smartphone avec l'application email Android, sur mes PC avec Thunderbird ou Outlook ou des fois sur Internet avec Zimbra. Actuellement, j'ai un calendrier/agenda qui est sur un compte @Live.com avec accès sur smartphone avec Calendrier Android ou sous Outlook.
Quand j'enregistre un événement dans Thunderbird calendrier, je ne le retrouve pas dans Zimbra ni dans le Calendrier du smartphone, ni dans Outlook.
Je n'arrive pas à faire le lien entre les différents calendrier que l'on peut trouver dans Thunderbird, Zimbra ou Outlook …
Est-ce qu'il existe un calendrier Free associé à l'adresse de messagerie (comme chez Gmail ou Live.com) ?
Idem pour les contacts ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 10:17 Sujet du message: Re: compte Free messagerie + calendrier + contacts
Re: compte Free messagerie + calendrier + contacts34583206
Free fourni uniquement un service de mail. Il y a bien une gestion des contacts / calendriers, mais elle est uniquement accessible via le webmail. Il n'y a aucune synchro possible de ces contacts/calendriers du webmail vers un smartphone/logiciel de messagerie.
Belinois, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 20:09 Sujet du message:
224979203403
Bonjour à tous,
Effectivement cela est comme ça depuis le début (pas de redirection non plus) mais je doute qu'il n'y ai pas une évolution, surtout si une demande forte vient de la base et que des avantages pour Free compensaient le coût, surtout en ce moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum