Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace abonné: disparition de la facture globale Multi-ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 16:35    Sujet du message: Espace abonné: disparition de la facture globale Multi-ligne Espace abonné: disparition de la facture globale Multi-ligne 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'arrive plus 0 retrouver sur la nouvelle page de Free Mobile, la facture globale de toutes mes lignes rattachées.

Un sujet différent: est il possible de modifier le nom du propriétaire d'une ligne secondaire ( cause séparation, décès....

Merci et meilleurs vœux.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 17:12    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

J'ai effectivement constaté la disparition de la facture globale d'un multiligne Sad

Pour le changement de nom voir dans l'assistance :

https://mobile.free.fr/assistance/150.html

le choix : "Changer de nom de famille"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 17:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas de chance , coup double pour les bugs en cours :

1/ Plus de facture multi-ligne
2/ Plus de possibilité de changer le titulaire d'une ligne secondaire

C'est dommage, Free Mobile avait un espace abonné top. ils ont tout foiré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il manque quoi d'autre ?

Ça me rappelle le passage de laposte.net à Zimbra...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 18:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Plein de trucs, non ? Les numéros appelés in extenso, le détachement de lignes etc..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est possible et certainement ça !! Wink Je n'utilise l'espace abonné que pour voir la consommation (pas souvent) et le blocage des "SMS".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 18:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Plein de trucs oui...

Et puis le changement d'adresse imposé, pour pouvoir accéder à l'espace abonné, alors qu'on n'a même pas déménagé Joyeux

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289231

Avec en Prime le bug de la validation grisé, toujours pas réparé Confused Heureusement que je connaissais et que j'ai quand même cliqué !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 18:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ! Je ne l'ai pas oublié !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 19:57    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il manque quoi d'autre ?

accès au detail de la consommation téléphonique du mois en cours (et pas encore facture), c.-a-d. la liste des communications avec date, horaire, numero etc. Actuellement il n'y a que le total en minutes de communications qui est visible.

Avant on avait aussi un lien "detail de consommation" mais dans la nouvelle interface il n'existe plus (ou je ne l'ai pas trouve).

Autre changement depuis un Smartphone:

Avant si on accedait a l'interface du compte mobile par un numero IP mobile de Free depuis un Smartphone (a travers 3/4G) on pouvait voir sa consommation etc. sans être oblige de mettre ses identifiants (en mode "mobile"), au moins pour certaines choses simples. Ce lien ne marche plus et il faut desormais mettre ses identifiants aussi avec un tel numero IP pour acceder a son compte.

(Avec un numero IP d'un autre accès Internet, comme ADSL/Fibre de Free a travers le Wifi, il fallait toujours mettre ses identifiants mais cela est normal.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 22:46    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

kmf31 a écrit:
accès au detail de la consommation téléphonique du mois en cours (et pas encore facture), c.-a-d. la liste des communications avec date, horaire, numero etc. Actuellement il n'y a que le total en minutes de communications qui est visible.

Avant on avait aussi un lien "detail de consommation" mais dans la nouvelle interface il n'existe plus (ou je ne l'ai pas trouve).

Entre les totaux et la ligne "Montant de votre forfait", sur la droite, il y a un gros bouton rouge "Voir la conso détaillée".

Il n'apparaît pas chez toi ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 23:04    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Merci beaucoup de ta reponse ! Wink

En effet je ne vois pas ce bouton. J'ai desactive AdBlock et aussi verifie sur un autre PC (egalement avec AdBlock desactive et avec une version plus recente de Firefox) et c'est pareil.

Peut-être il faut avoir une consommation reelle de quelque chose qui est payant ? Le mois dernier je n'avais que quelques communications dans le forfait et actuellement je n'ai encore rien (aujourd'hui un nouveau mois de consommation a commence pour moi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox