Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Comment demander la clôture d'un ticket ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ankeletajer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 19
 
31 points

Ankeletajer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:29    Sujet du message: [Résolu] Comment demander la clôture d'un ticket ? [Résolu] Comment demander la clôture d'un ticket ? 106725 98915
Répondre en citant

Bonjour,

Après un premier incident qui s'est résolu après l'échange de ma Révolution demandé le 30/12 et livrée le 31/12 (en 24h ! quand ça marche aussi bien, il faut le dire), tout était parfait jusqu'au lundi 4/1 : je me suis retrouvé l'après midi à nouveau avec la Freebox faisant la navette entre étape 2 et étape 3.

J'ai signalé la chose et un nouveau ticket a été ouvert : dès le lendemain la vérification au NRA n'a montré aucune anomalie.

Pris d'un doute (le lundi est jour du grand ménage) je suis allé revoir la prise T sur laquelle est branchée la Freebox et j'ai constaté qu'elle s'était prise un coup d'aspirateur et que le peu qu'elle avait bougé avait suffit à engendrer un faux contact. En appuyant dessus la resynchronisation a été immédiate.

Bon je ne suis pas fier de moi mais c'était vraiment dur à voir et je l'avais vérifiée la semaine précédente. Sad

Le 3244 est saturé, l'assistance visio également et je ne sais pas comment faire pour signaler que l'incident est clos et qu'il n'y a pas lieu de me proposer de RV avec un technicien.

Merci de votre aide et bonne année...


Dernière édition par Ankeletajer le Jeu 07 Jan 2021, 11:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:32    Sujet du message: Re: Comment demander la clôture d'un ticket ? Re: Comment demander la clôture d'un ticket ? 3458 3206 Répondre en citant

le ticket se fermera de lui même au bout de quelques temps quand ils verront que la connexion de la Freebox est stable.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankeletajer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 19
 
31 points

Ankeletajer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:45    Sujet du message: 106725 98915
Répondre en citant

S'il n'y a pas de moyen de clore plus tôt tant pis.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 332
 
457 points

Viggen35, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 13:31    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,

Et c'est ki ka passé l'aspirateur Mr. Green PDT_Aliboronz_25

Comme dit plus haut le système ou un technicien doit normalement clôturer le ticket, enfin c'est ce qui c'est passé pour ma part Wink

Bonne Journée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox