Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Espace Abonné: le site semble en dysfonctionnement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
AlexF34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 76
Localisation: Jacou - Dégroupé Total
 
87 points

AlexF34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:01    Sujet du message: [Résolu] Espace Abonné: le site semble en dysfonctionnement [Résolu] Espace Abonné: le site semble en dysfonctionnement 6532 5839
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'essaye de me connecter sur le site www.free.fr, Espace abonné et j'ai une belle erreur :
Citation:
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator at [no address given] To inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the Server error log.

je suis seul ?

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Non tu n'es pas le seul Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289374

J'ai signalé le souci à Free, il faut attendre ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:12    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,

Pareil pour moi à 10h00.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui A l'évidence c'est général ... remontée à Free faite.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexF34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 76
Localisation: Jacou - Dégroupé Total
 
87 points

AlexF34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:22    Sujet du message: 6532 5839
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

C'est fou comme c'est rassurant de ne pas être seul dans la panade Joyeux. J'ai peur aussi que cela touche les mails en @free.fr (j'en suis pas sur).

Bonne Journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpapy85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1
 
38 points

Superpapy85, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:30    Sujet du message: 18668 16028 Répondre en citant

Bonjour

Merci de vos réponses. Cela évite de perdre du temps à supprimer les caches où autres opérations Very Happy

Patientons.

Bonne année Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

AlexF34 a écrit:
J'ai peur aussi que cela touche les mails en @free.fr (j'en suis pas sur).

Mon email Free fonctionne Smile

Ce n'est pas du tout les mêmes services.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:49    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Le forum a une heure de retard Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
sasfepu a écrit:
Le forum a une heure de retard Wink

Règle le décalage dans les préférences du forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 12:33    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,

Idem chez moi pour le compte Freebox. Celui du mobile fonctionne parfaitement. Aucun problème sur l'envoi/réception des mails.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 12:34    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Juste après mon info, les compte Freebox est de nouveau accessible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 13:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme Very Happy

C'est rétabli, retour de l'accès à l'espace abonné

https://subscribe.free.fr/login/

#Merci aux intervenants Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 13:36    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Par contre, la section assistance ne semble pas fonctionner, elle bascule systématiquement vers l'écran de login.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 13:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est une des choses importantes ! Je retire le "Résolu"...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 15:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

çà marche là pour moi, l'accès à l'Assistance, via l'espace abonné.

Ceux concernés, Merci de re-tester et de confirmer.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox