Sa][an (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 15:44 Sujet du message: FreeBoxtools V1.0
FreeBoxtools V1.016951723
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne un logiciel de ma création.
Il s'agit d'une boite outil qui regroupe pour l'instant (il s'agit d'une version béta),
- l'envoi de FAX
- Le transfert FTP
- Le Multiposte (pour l'instant l'enregistrement n'est pas dispo).
- Les radios Free
- l'envoi de Gros fichiers par FTP
- La notification par message d'une nouvelle mise à jour du FIRMWARE de la Freebox.
- L'ecoute des messages du répondeur.
rascal, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17:12 Sujet du message:
33093064
Qu'est-ce que ton soft apporte de plus par rapport à TvFreePlayer Tools???
(à part la ressemblance du nom!)
C'est quand même bizarre d'avoir choisi ce nom quand même!!!
Peux-tu préciser s'il est utilisable pour les non-dégroupés?
et les versions de Windows ou Mac qui sont compatibles...
Merci!
hyde, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 19:19 Sujet du message:
67176015
"Freebox tools à rencontré un pb et doit fermer "
c'est tout pour l'instant chez moi sous xp
desinstallation sans pb on retestera dans quelques temps
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Christoliquide, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 20:33 Sujet du message: Re: Bjrs à tous
Re: Bjrs à tous714736
Robocop 4 a écrit:
Je trouve pas mal FBTools
Mais ça manque quelque chose je c'est pas si ça existe sous-titre pour les malentendants ?
Mes Salutations
Pour regarder la TV sur PC via Multiposte, il y a ADSL TV qui le permet, je sais pas pour les autre logiciel par contre.
Tu peux meme enregsitrer les sous titre.
Fouzi, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 20:37 Sujet du message:
282613
Christoliquide a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Bonjour,
Pourriez vous vous présenter On aime en savoir un peu plus sur les développeurs
Coucou Keypad, que penses tu de FreeboxTools ?
C'est l'auteur du logiciel Multiposte FreeEasyZap qui reprenait l'interface de la Freebox.
> https://freeeasyzap.free.fr/
Merci pour l'info Christoliquide
Je ne peux pas tester pour l'instant (pas de Windows sous la main) mais visiblement l'application plante chez certains freenautes - quel erreur apparait ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Sa][an (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 20:52 Sujet du message:
16951723
Pour ceux qui testent FBTools pouvez vous poster sur le forum de FBTools pour que je puisse savoir d'ou vient le problème.
Ou bien mentionner l'erreur et sous quel OS apparait elle.
Merci
hyde, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 21:45 Sujet du message:
67176015
Sa][an a écrit:
Je pense avoir résolu le probleme, sur certaines config, il n'y as pas une dll par défaut.
Je l'ai donc ajouter à l'installation.
Je viens de le reinstaller et là ça marche
en revanche pour tester j'ai laissé coché la case demarrer avec Windows ce que je n'avais pas testé les autres fois
je ne sais si cela a un rapport
par contre dans la config pas possible de faire disparaitre ce demarrage avec Windows _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Sa][an (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 22:01 Sujet du message:
16951723
hyde a écrit:
Sa][an a écrit:
Je pense avoir résolu le probleme, sur certaines config, il n'y as pas une dll par défaut.
Je l'ai donc ajouter à l'installation.
Je viens de le reinstaller et là ça marche
en revanche pour tester j'ai laissé coché la case demarrer avec Windows ce que je n'avais pas testé les autres fois
je ne sais si cela a un rapport
par contre dans la config pas possible de faire disparaitre ce demarrage avec Windows
Excuse moi mais je n'ai pas compris ta derniere phrase.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum