frankiedic (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 14:26 Sujet du message: freezes , gel , saccades !!! rien ne va plus ! a Free d agir
freezes , gel , saccades !!! rien ne va plus ! a Free d agir105059369
Bonjour
je reviens avec toujours ces problemes de freezes et de saccades vidéos et
audios , et franchement c est flagrant ,ça augmente aux heures de pointe !! (soir et midi)
Merci de poster ici si vous avez le meme soucis
afin de nous dirigez vers une asso de defense du consommateur , au moins la Free bougera enfin je pense , car c est sur le souci ne vient pas de chez moi !
et trop de monde est touché par ce probleme majeur... n est pas Free , n etes vous pas au courant des problemes ou jouer vous aux aveugles et aux sourds....
freenaute , poster ici , Merci sinon seul ce sera difficile d avoir un resultat positif ...
cerealk, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 15:56 Sujet du message:
105879437
Salut , étant touché par ce problème depuis au moins 3 semaines ,je te rejoins sur le fait que ce soucis viens aux heures de pointe donc surement pas de nous
Dernière édition par cerealk le Sam 12 Avr 2008, 18:27; édité 1 fois
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 13 Localisation: Marignane (13)
0 points
LOOPING, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 16:22 Sujet du message: freezes à gogo
freezes à gogo49204435
Bonjour,
le problème est identique chez nous....la réception était parfaite jusqu'au début de l'année à peu prés. mais depuis je repasse régulière en réception hertzien. freezes, saccades, blocages en plein milieu des films. une horreur. DESOLANT car rien ne semble évoluer ....
fredbx, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 16:32 Sujet du message:
82627399
Bonjour j'ai u le meme sousis que vous et bien figurer vous que mon sousis c regler juste en changeant l'alimentation de la Freebox hd et mon debit e remonter et depuis la plus de sousi tout est rentree dans l'ordre si ca peux vous aider faite de meme.
rascal, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17:20 Sujet du message:
33093064
fredbx a écrit:
Bonjour j'ai u le meme sousis que vous et bien figurer vous que mon sousis c regler juste en changeant l'alimentation de la Freebox hd et mon debit e remonter et depuis la plus de sousi tout est rentree dans l'ordre si ca peux vous aider faite de meme.
C'est bien de proposer des solutions à des personnes qui sont persuadées d'avoir raison et que si ça marche pas bien c'est forcément la faute de Free!!!!
Moi, quand je lis de tels messages, je ne fais même plus l'effort de proposer quelque chose!!
hyde, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17:31 Sujet du message:
67176015
ce qui serait interessant pour au moins que les infos aient un sens ce serait que ceux qui se sentent ou sont concernés donnent des infos sur leur situation
les phrases du genre "je suis dans la même situation" ne veulent pas dire grand chose et ne sont pas forcément fondées
si vous voulez une synthese crédible il faudrait au moins poster des infos précises
nra concerné
le modele de feebox
Wifi Ethernet ou CPL
caracteristiques de la ligne prises sur la TV
comparée à celle théorique de la ligne
comment se caractérise le pb
eventuellement des graphs et ou suivi de débit
à quand remonte t il
que sais je encore
bref du concret _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
cerealk, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 18:33 Sujet du message:
105879437
hyde a écrit:
ce qui serait interessant pour au moins que les infos aient un sens ce serait que ceux qui se sentent ou sont concernés donnent des infos sur leur situation
les phrases du genre "je suis dans la même situation" ne veulent pas dire grand chose et ne sont pas forcément fondées
si vous voulez une synthese crédible il faudrait au moins poster des infos précises
nra concerné
le modele de feebox
Wifi Ethernet ou CPL
à quand remonte t il
que sais je encore
bref du concret
C'est déjà fait sur d'autre topic , on va pas non plus le répéter a chaque post , le problème existe depuis peu,alors soit ils le règlent soit ils nous prennent pour des vaches a lait et ça restera comme ça...j suis abonné chez Free depuis 4 ans en ADSL et j'ai jamais eu ce genre de soucis prolongé ,j ai déjà tout tester chez moi et rien que le fait que de savoir que sa n'arrive que le soir et week-end peut nous faire penser que c'est un problème d'engorgement ,c'est pas si difficile a comprendre...
cerealk, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 18:35 Sujet du message:
105879437
rascal a écrit:
fredbx a écrit:
C'est bien de proposer des solutions à des personnes qui sont persuadées d'avoir raison et que si ça marche pas bien c'est forcément la faute de Free!!!!
Moi, quand je lis de tels messages, je ne fais même plus l'effort de proposer quelque chose!!
T'as raison la prochaine fois abstiends aussi de poster Merci
cerealk, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 18:38 Sujet du message:
105879437
fredbx a écrit:
Pour moi ça ne change rien , vu que mon problème 'arrive que le soir ,l'alim ne va pas se mettre a déconner a des heures précises, si tu vois ou je veux en venir ,mais Merci quand même.
hyde, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 19:11 Sujet du message:
67176015
cerealk a écrit:
hyde a écrit:
nra concerné
le modele de feebox
Wifi Ethernet ou CPL
à quand remonte t il
que sais je encore
bref du concret
C'est déjà fait sur d'autre topic , on va pas non plus le répéter a chaque post , le problème existe depuis peu,alors soit ils le règlent soit ils nous prennent pour des vaches a lait et ça restera comme ça...j suis abonné chez Free depuis 4 ans en ADSL et j'ai jamais eu ce genre de soucis prolongé ,j ai déjà tout tester chez moi et rien que le fait que de savoir que sa n'arrive que le soir et week-end peut nous faire penser que c'est un problème d'engorgement ,c'est pas si difficile a comprendre...
Ben alors continuez à poster des trucs non explicites non argumentés non expliqué vous vous ferez peut être plaisir mais sur le fond ça servira à quoi ? _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
rascal, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 22:02 Sujet du message:
33093064
cerealk a écrit:
rascal a écrit:
fredbx a écrit:
remarque , si tu as déjà posté, tu peux aussi t'abstenir de polluer les topics des autres!!!
de toutes façons, tu continues de penser que tu as raison, alors je ne vois pas ce qu'on peut y faire!!!
cerealk, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 11:02 Sujet du message:
105879437
rascal a écrit:
cerealk a écrit:
rascal a écrit:
remarque , si tu as déjà posté, tu peux aussi t'abstenir de polluer les topics des autres!!!
de toutes façons, tu continues de penser que tu as raison, alors je ne vois pas ce qu'on peut y faire!!!
EDIT : +1 donc avec Hyde!!!
Ce post est destiné a recenser les personnes qui ont ce genre de soucis pour faire une sorte d'état des lieux en vue de se plaindre ,personne n'a demandé une solution ,c'est bien pour cela qu'on ne rentre pas dans le technique ,même si a mon avis c'est déjà fait pour certain.
Alors avant de venir faire les donneur de leçon ,vas apprendre a lire Merci... (cf 1er post)
Tochiro, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 11:28 Sujet du message:
18841910
cerealk a écrit:
Ce post est destiné a recenser les personnes qui ont ce genre de soucis pour faire une sorte d'état des lieux en vue de se plaindre
C'est parfaitement inutile comme expliqué dans ce topic, à moins que vous ne soyez plusieurs dans le même cas sur un même NRA, ce genre de topic est stérile... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
rascal, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 11:38 Sujet du message:
33093064
Va falloir que tu te calmes un peu!!!
tu passes ton temps à poster pour rien et qui plus est sur les topics des autres!!
Je te rappelle que je suis modérateur sur ce forum et que je n'ai pas non plus de leçon à recevoir!!!!
Nous attendons des topics et des posts un peu plus explicites, plutôt que des accusations gratuites (et je ne dirais pas "non fondées" puisque au contraire de vous, je ne connais pas la cause réelle de vos ennuis!)
J'ai bien compris le sens de ce topic et le problème n'est pas là!
=>c'est d'ailleurs très simple (simpliste?) : trouver le plus de monde possible "pour porter plainte"!!!
Ce n'est pas la vocation première de ce forum...en même temps nous vous laissons (pour l'instant!) vous exprimer...mais il ne va pas falloir dépasser les limites!!!
Vous avez tiré vos conclusions (je signale d'ailleurs, que sur un autre topic, j'avais aussi émis l'idée (ou approuvé) que cela pouvait venir d'une saturation du réseau aux heures de pointes: malheureusement, à ma connaissance, nous n'avons aucun moyen de vérifier cette hypothèse....(mais peut-être que vous, qui savez mieux que tout le monde, allez pouvoir m'expliquer ça...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum