lelimou (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2021, 13:05 Sujet du message: (Delta) Écran noir en qualité ''améliorée'' avec le Player
(Delta) Écran noir en qualité ''améliorée'' avec le Player183133167671
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une Freebox Delta et d'un téléviseur de marque Sony (KD-65AF9). Pour pouvoir lire un contenu sur Amazon Prime Video ou Netflix en UHD ou TF1 Séries Films, je dois configurer sur la TV la prise HDMI sur laquelle est branchée la Freebox en "Format amélioré" mais dès que j'éteins la Freebox et que je la rallume j'ai un écran noir, je suis obligé d'éteindre électriquement la Freebox et de me remettre en format "Standard" sur la TV pour retrouver l'image.
Est-ce que je suis le seul à avoir ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses et bonne année à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 23:59 Sujet du message:
6727861148
Essaie de régler automatiquement le Player la résolution, fréquence etc. Si ta TV ne permute pas automatiquement, elle est donc que pour soit hd soit UHD. Si le Player n'envoie pas toujours en UHD, alors pas d'image. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Dim 10 Jan 2021, 12:22 Sujet du message:
6727861148
Ne pas mettre en auto le Player mais en manuel et régler la reso, rafraîchissement... En fonction de ce que tu regardes etc _________________ Collectif, c'était mieux avant !
lelimou (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 0:57 Sujet du message:
183133167671
Bonsoir,
Sur le Player Freebox Delta, on ne peut que régler la définition: HD+, HD, SD ou Auto. Même si je mets en HD (plutôt que AUTO), j'ai le problème!
la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre en HDMI Format Amélioré avant de regarder le programme (en redémarrant la Freebox) sino écran noir et ensuite de revenir sur HDMI Standard sinon écran noir !!
Et je tiens à signaler que j'ai installé le dernier firmware du Sony.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum