Free971 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 17:56 Sujet du message: [Résolu] Activation du compte: erreur d'adresse email
[Résolu] Activation du compte: erreur d'adresse email214418194576
Bonjour,
J'ai souscrit il y a une semaine à un forfait Free Mobile à 15;99€ (le tarif abonne Freebox). Au moment de remplir ma demande en ligne, Free Mobile récupère l'ensemble de mes informations via mon abonnement Freebox, mais je constate après avoir finalisé ma demande et payé la carte SIM + 15,99€, que le serveur s'est trompé dans mon adresse Mail.
J'ai immédiatement réagi et demande que la correction soit faite, mais après de multiple appel aux 3244 et déplacement en boutique pour rien, ça n'a toujours pas été fait.
La portabilité de mon numéro a été faite samedi 09/01/21 (résilier chez SFR) je me retrouve donc dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM et je suis donc injoignable.
Tous mes services sont utilisés avec ce numéro, je suis donc complètement bloqué.
CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 18:01 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Comment est-ce possible que le serveur n'est pas la bonne adresse ?
Celle qui est chez Free Mobile n'est pas celle qui est dans ton compte Freebox ?
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Free971 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 18:33 Sujet du message:
214418194576
Oui, je viens de le faire en espérant que ça débloque la situation.......Mais c'est inadmissible de balladé les clients comme ça, de plus le 3244 (Free Mobile) et la boutique, c'est exactement pareil, il ne sert a rien. Pour souscrire des abonnements, la, il n'y a pas besoin de faire remonter, a un pseudo-technicien.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'avertir le service client que c'était pas normal pour un simple changement d'adresse mail.
Free971 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2021, 4:41 Sujet du message:
214418194576
Non ce n'est pas la même adresse que celle de ma Freebox, c'est pour ça que je n'ai pas accès à mon mot de passe Free Mobile qui a été envoyé à la mauvaise adresse.
Mais Free semble ne pas s'inquiéter de savoir qu'une personne peut avoir accès à mes données personnelles..
J'ai quand même envoyé un mail à l'adresse ou le passe a été envoy en espérant que la personne à l'autre bout réponde, mais je n'y crois pas trop.(pas de réponse pour l instant)
Free971 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2021, 18:36 Sujet du message:
214418194576
Merci quand même Curtis d'avoir essayé de m'aider
En principe, oui, puisque j'ai reçu ma facture Freebox. Mais je viens de constater qu'un mail me confirme le changement d'adresse.
Juste une petite précision, en insistant auprès de la "vendeuse" lorsque je suis passé en boutique dimanche, j'ai quand même obtenu l'envoi d'un message au service client, je suppose.
Donc, je ne saurais jamais si c'est mon message sur Aduf où ici est mon passage en boutique qui a permis de résoudre le problème.
Merci quand même CurtisNewton d'avoir essayé de m'aider
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