Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Déprécié] FMobile & Raccourcis: espace d'échange
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
PlugN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 13
 
68 points

PlugN
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2018, 8:05    Sujet du message: 156432 143881
Répondre en citant

Nouvelle version disponible :

Conso Free Mobile - Version 0.6.5 (bêta)

- Correction de bugs dans l’automatisation des tâches liés à l’activation et désactivation du Wifi

https://www.icloud.com/shortcuts/7906d680729f497da863a64025bd38f8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlugN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 13
 
68 points

PlugN
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2018, 20:59    Sujet du message: 156432 143881
Répondre en citant

HEEEEY ! Ça fait longtemps hein ? Non, je n’abandonne pas mes raccourcis, pour qui me prenez vous ? Very Happy

Vous avez été très nombreux à me signaler que le raccourcis ne détectait pas les boitiers FemtoCell... EH BIEN CE N’EST PLUS LE CAS !

Le système de détection des boîtiers FemtoCell est encore en phase de test (prototype). L’application Mon Réseau que je prépare reprend déjà ce système en plus perfectionné. L’application avance mais je ne peux pas vous communiquer de date de sortie encore.

Version 0.6.0 (bêta) : https://www.icloud.com/shortcuts/5c2b64d7d05547f184b9fae91a1613c0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlugN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 13
 
68 points

PlugN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 16:20    Sujet du message: FIN DE SUPPORT DES RACCOURCIS FIN DE SUPPORT DES RACCOURCIS 156432 143881
Répondre en citant

Bonne année 2019 à tous Laughing

Ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert le forum. À mon avis, plus personne ne traine dessus, mais si jamais vous êtes encore utilisateur des deux raccourcis que j'ai créé en septembre 2018, ce message s'adresse à vous.

Je vais arrêter de mettre à jour ces raccourcis et arrêter leur support. À mon avis, plus grand monde les utilise. Mais ce n'est pas la fin de l'aventure !

La raison de cet arrêt est que la version améliorée de ces raccourcis est disponible depuis janvier de cette année, et que sa seconde génération l'est aussi depuis quelques jours.

L'application FMobile est maintenant le remplaçant officiel des raccourcis, et vous pouvez la télécharger ici, accompagnée de ses nouveaux raccourcis RRFM et CFM : http://raccourcis.ios.free.fr/fmobile.

Elle vous permet de bénéficier d'une détection plus fiable, en arrière-plan, avec des options exclusives.

Si vous n'aviez pas suivi l'histoire, je vous recommande d'apprendre à utiliser FMobile avec cette vidéo (un peu ancienne, je devrais la mettre à jour) Youtube : https://youtu.be/pTQKVbSE38U
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlugN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 13
 
68 points

PlugN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2021, 15:34    Sujet du message: Dépréciation du topic. Dépréciation du topic. 156432 143881
Répondre en citant

Bonjour à ceux qui passeront par là dans un futur incertain.

L'aventure FMobile se détache des forums Univers Freebox dès le 9 janvier 2021. Plus aucune demande ne sera traitée ici. La suite de l'aventure se passe sur le site de FMobile et via Twitter.

Merci d'avoir suivi l'aventure avec Univers Freebox.
Michaël

Archive du message d'origine :
Citation:
Posté le : 27 Sep 2018 10:28. Dernière édition le 25 Avr 2019 13:47
Sujet du message : Raccourcis iOS: espace d'échange et des mises à jours
Citation:
Bonjour tout le monde,

Suite à mes deux raccourcis que j'ai publié sur Twitter pour Free Mobile ("Conso Free Mobile" et "Rétablissement du réseau Free Mobile"), vous êtes nombreux à venir me poser des questions, faire des remarques sur ceux-ci sur mon Twitter.

L'avantage sur Twitter c'est que je peux rapidement répondre à toutes vos questions, mais pour vous c'est moins pratique de trouver les mises à jours de mes raccourcis (surtout que je retweet beaucoup de tweets inutiles entre chaque mise à jour Laughing).

Du coup on m'a proposé de créer un sujet ici où vous allez pouvoir échanger sur les raccourcis, pourquoi pas en proposer des nouveaux si vous avez des idées et suivre les mises à jours des raccourcis plus facilement. Je prépare aussi un site Internet (j'attends l'activation du côté de chez Free, c'est un peu long mais dès que c'est fait je le mets en ligne Very Happy) pour tous les référencer et en mettre quelques uns qui n'ont pas de lien direct avec Free.

En attendant, voici les liens des dernières versions des raccourcis (si on peut edit le post, je vais faire en sorte à ce que ces versions ci-dessous soient toujours les dernières) :

- Conso Free Mobile version 0.6.5 (bêta)
Code:
Publié le 02/10/2018 à 08:01

: https://www.icloud.com/shortcuts/7906d680729f497da863a64025bd38f8

- Rétablissement du réseau Free Mobile 0.9.0 (bêta)
Code:
Publié le 24/04/2019 à 11:04

: https://www.icloud.com/shortcuts/49259b2deda8437a9e17b36f30cba400

AH OUI, petite précision parce que c'est revenu une vingtaine de fois dans mes notification, vous devez absolument installer Shortcuts AVANT d'ouvrir les liens Wink. Vous pouvez le télécharger ici : https://itunes.Apple.com/fr/app/raccourcis/id915249334?mt=8.

Voilà voilà, sinon je continue de lire vos commentaires sur les articles d'Univers Freebox et les autres, et pour répondre à une question que j'ai souvent vu : le suivi Conso pourrait se faire dans Android mais l'intérêt est plus limité parce que les Android users ont déjà une application Free Mobile (MVV, elle fait aussi suivi conso), et le raccourci Rétablissement du réseau Free Mobile ne pourra pas être créé sur Android car il faut que une des conditions suivantes soient remplies :
- Avoir une version d'Android inférieure à Android 4.2.
- Créer une ROM Custom dédiée
- Rooter l'appareil

Ces conditions étant difficiles à remplir auprès du grand public, je ne créerai pas de version Android pour ce raccourci.

Merci pour vos retours,
Michaël
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 20:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne chance pour la suite. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox