Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Activation du compte: erreur d'adresse email
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Free971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 17:56    Sujet du message: [Résolu] Activation du compte: erreur d'adresse email [Résolu] Activation du compte: erreur d'adresse email 214418 194576
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit il y a une semaine à un forfait Free Mobile à 15;99€ (le tarif abonne Freebox). Au moment de remplir ma demande en ligne, Free Mobile récupère l'ensemble de mes informations via mon abonnement Freebox, mais je constate après avoir finalisé ma demande et payé la carte SIM + 15,99€, que le serveur s'est trompé dans mon adresse Mail.

J'ai immédiatement réagi et demande que la correction soit faite, mais après de multiple appel aux 3244 et déplacement en boutique pour rien, ça n'a toujours pas été fait.

La portabilité de mon numéro a été faite samedi 09/01/21 (résilier chez SFR) je me retrouve donc dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM et je suis donc injoignable.

Tous mes services sont utilisés avec ce numéro, je suis donc complètement bloqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comment est-ce possible que le serveur n'est pas la bonne adresse ?

Celle qui est chez Free Mobile n'est pas celle qui est dans ton compte Freebox ?

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Poste les liens sur les deux forums...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 18:06    Sujet du message: 214418 194576
Répondre en citant

je ne sais pas, mais c est exactement ça.

Merci


Dernière édition par Free971 le Lun 11 Jan 2021, 18:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste sur l'ADUF...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2021, 18:33    Sujet du message: 214418 194576
Répondre en citant

Oui, je viens de le faire en espérant que ça débloque la situation.......Mais c'est inadmissible de balladé les clients comme ça, de plus le 3244 (Free Mobile) et la boutique, c'est exactement pareil, il ne sert a rien. Pour souscrire des abonnements, la, il n'y a pas besoin de faire remonter, a un pseudo-technicien.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'avertir le service client que c'était pas normal pour un simple changement d'adresse mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 20:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce qui m'inquiète, c'est que l'adresse mail n'est pas la bonne...

tu as vérifié que c'est toujours la bonne dans l'espace abonné Freebox ?

Je serai toi, je changerai le mot de passe du compte Freebox par sécurité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2021, 4:41    Sujet du message: 214418 194576
Répondre en citant

Non ce n'est pas la même adresse que celle de ma Freebox, c'est pour ça que je n'ai pas accès à mon mot de passe Free Mobile qui a été envoyé à la mauvaise adresse.

Mais Free semble ne pas s'inquiéter de savoir qu'une personne peut avoir accès à mes données personnelles.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai quand même envoyé un mail à l'adresse ou le passe a été envoy en espérant que la personne à l'autre bout réponde, mais je n'y crois pas trop.(pas de réponse pour l instant) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Jan 2021, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, celui du compte de la Freebox est bien toujours la bonne ? C'était la question. Vérifie quand même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2021, 18:36    Sujet du message: 214418 194576
Répondre en citant

Merci quand même Curtis d'avoir essayé de m'aider

En principe, oui, puisque j'ai reçu ma facture Freebox. Mais je viens de constater qu'un mail me confirme le changement d'adresse.

Juste une petite précision, en insistant auprès de la "vendeuse" lorsque je suis passé en boutique dimanche, j'ai quand même obtenu l'envoi d'un message au service client, je suppose.

Donc, je ne saurais jamais si c'est mon message sur Aduf où ici est mon passage en boutique qui a permis de résoudre le problème.

Merci quand même CurtisNewton d'avoir essayé de m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Jan 2021, 7:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'un ou l'autre, c'est fait ! Ça restera étrange quand même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox