Thanha, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 23:16 Sujet du message:
224090202654
Tu m'étonnes Benomo ! Vu l'utilité douteuse de la Hotline, les abonnés vont là où ils sont entendus. Parce que c'est quand même pas normal d'avoir à répéter 15 fois la même chose, et qu'ils fassent des "vérifications" totalement inutiles.
De tous, en dehors de l'étape affichée sur la box (et encore, certains s'arrêtent à "elle affiche pas l'heure ?"), aucun n'a eu la présence d'esprit de penser aux étapes du processus de commande. Or, c'est un peu la base pour un nouvel abonné.
Ce qu'affichage ma box est avant tout lié à l'état de la commande... Pas d'abord à comment j'ai branché ma box (à un moment ça devient insultant ça aussi. Les 2/3 premiers, OK, les 10 autres non !).
Revenons à ma série du moment : du coup, je n'ai pas été rappelé ! Sur mon espace abonnement par contre je vois que je suis passé de l'étape 4 à... l'étape 3.
Avec ce message qui fait pas du tout paniquer.
[quote=]Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique. La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 26515686 / 4256.[/quote]
Donc évidemment, ce n'est pas clair. Je n'ai absolument rien refusé, au contraire, c'est censé être un pas en arrière pour deux pas en avant...
vinny56, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 11:12 Sujet du message:
65755883
Benomo a écrit:
Je suis allé dans le Free Center près de chez moi et je leur ai parlé de la réclamation. Manque de bol, la vendeuse m'informe que depuis début janvier ils ne peuvent plus faire de priorisation, les droits leur ont été retirés car selon l'opérateur il y avaittrop de demandes de dérogation...retour à la case départ !
Je suis allé dans mon Free Center ce mercredi. La vendeuse m'a ouvert un ticket de priorisation. Je devrais l'avoir sous 10 jours. Ma date de migration date du 31 juillet. Comme quoi, d'un Free Center à un autre, le discours est différent...
vemout, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 19:51 Sujet du message:
225109203507
Je n'ai pas eu de nouvelle de la box depuis que je suis allé dans un FreeCenter, il y a deux semaines. J'ai appelé le 3244 jeudi dernier et ils auraient pris en compte ma demande de priorisation.
Ce matin, Free m'a contacté par téléphone pour m'annoncer que la situation va être débloqué d'ici fin janvier / début Février. Free auraient reçu cette semaine suffisamment de box pour toute les demandes de migration depuis juillet dernier. L'assistante m'a signalé qu'ils ont eu beaucoup plus de demandes que de box en stock au mois de Juillet surtout à cause des frais de migration qui étaient gratuit durant Juillet dernier.
CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 9:12 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ce qui veut dire qu'ils ont reçu des dizaines de milliers de box pour les migrations, le SAV... Ça prendra du temps pour servir tout le monde... Donc, ça devrait s'arranger ers la mi, voire la fin février, il faut que le personnel puissent suivre aussi.
Thanha, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 22:26 Sujet du message:
224090202654
Mise à jour de mes-aventures (mots attachés, ou non).
Je récapitule :
1/ Après m'avoir poussé à rager ouvertement comme jamais, suite à tant d'incompétence des conseillers qui ne comprenaient même pas le processus de raccordement, une conseillère, si j'ose dire, mieux câblée, m'a proposé de passer en xDSL. L'idée derrière étant qu'apparemment les migrations vers la Fibre ne requièrent ensuite pas de techniciens de chez Free, mais des sous-traitants.
2/ J'ai dit "OK", en donnant un délai pour la Fibre. Parce que bon, je paie pas plein pot pour un service au minimum... (comprendre : j'ai la Delta qui attend depuis 40 jours de recevoir du jus).
3/ Le suivi de commande indique que je suis connecté (xDSL, pas en Fibre, ça, ça a été stoppé).
4/ Chronopost indique que je reçois demain, soit 6 jours après, le module xDSL à enfourner dans la Delta.
A suivre. Car dès réception du module xDSL, je vois comment migrer en Fibre... !
martin9874, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 0:35 Sujet du message:
113538104918
UPS m'a raté aujourd'hui et doivent passer demain, c'est peut être la Free, ça vient de : "Free SWAP UPGRADE DOMICILE"
Par contre faut que je remballe mon ancienne dans la foulée pour la donner au livreur ou on a quelques jours maintenant parce que Free ne m'a rien dit ?
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