johndoes (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2021, 21:47 Sujet du message: Compte principal: impossibilité de changer de compte
Compte principal: impossibilité de changer de compte222879201625
Bonsoir,
j'ai souscrit une ligne 2e que j'ai résilié mais elle apparait toujours en ligne principale.J'ai une autre ligne qui ne peux bénéficier de la réduction Freebox box à cause de cela.
La Hotline de Free me dit quil ne peuvent rien faire mais en attendant je paie 19.99 au lieu de 9.99.
Viggen35, Posté le: Dim 17 Jan 2021, 23:55 Sujet du message:
220610199803
Bonsoir,
J'ai le même problème avec des lignes qui apparaissent en double résiliées puis activées avec des "Freehelpers" qui ne peuvent pas grand chose
Pour ma part, la où il y a une couronne devant une ligne résiliée, donc la "nouvelle ancienne" principale, j'ai pu avoir accès à l'option et rattacher une ligne
CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 9:51 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum