marc2008 (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
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marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 8:10 Sujet du message:
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Salut,
Ben en fait le ticket d'incident est vide c'est le moins qu'on puisse dire Juste la ligne ticket d'incident créé etc.
Je pensais que la demande à Orange avait été faite suite à l'intervention puisque le sous-traitant avait appelé une personne de Free, j'imagine du support technique, et avait dit "Orange doit intervenir (qui est l'OI) et en général c'est réglé dans la semaine". Mais au final, rien ne s'est passé.. et mes différents appels à la Hotline et tchat sur l'assistance en ligne me disaient juste raccordement en cours, patientez.
Entre-temps j'ai fait faire un test de réflectométrie qui a révélé une coupure à une centaine de mètres de ma PTO, bon ça ne faisait que confirmer qu'Orange devait intervenir. Donc j'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot quand on me parle de tests à distance quand clairement, le souci se situe au niveau de la Fibre optique !
Le délai de 15 jours expirant demain, c'est celui-ci qui court pour moi et donc je pourrai éventuellement résilier sans frais (après une réclamation j'imagine car je devrai payer les 49€ quand même je crois) ?
J'avais déjà ouvert un post sur le site de l'ADUF, c'est d'ailleurs un tech Free qui a fait le test de réflectométrie chez moi.
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