Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Retour sur le pack Sécurité: à fuir !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
llecardo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 11
 
20 points

llecardo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2021, 19:41    Sujet du message: (Delta) Retour sur le pack Sécurité: à fuir !! (Delta) Retour sur le pack Sécurité: à fuir !! 160194 147322
Répondre en citant

Bon, le constat est clair : Alarme digne de Wish.

Après 2 ans, 2 détecteurs d'ouverture sur 3 sont HS.

A l'occasion d'essais, je me rends compte que l'alarme ne se déclenche qu'une fois sur 2. C'est très sécurisant de quitter son logement en devant prier pour que l'alarme fonctionne en cas de besoin.

A fuir...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 20:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Tu peux faire part de ton témoignage directement au service Free qui s'occupe du module de sécurité de la Freebox Delta .. on peut les joindre depuis ce lien. Quitte à "râler" autant le faire de manière constructive ! Le service répond rapidement.

https://www.smarthome.Freebox.fr/article/96-quest-ce-que-le-module-securite
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 20:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu crois qu'il reviendra ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 20:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Faut toujours rester positif dans l'entraide Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 16:32    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

si tes détecteurs sont en pannes c'est normal que l'alarme dysfonctionne, non ?

As-tu appelé l'assistance ou contacter Free via : https://www.smarthome.Freebox.fr/

"Contacter-nous" (en haut à droite de la page).

Pour l'instant je n'ai aucun problème avec le Pack Sécurité ! La seule chose que je regrette c'est le manque d'une sirène extérieure, mais je le savais lors de mon achat, donc je n'ai pas l'impression d'avoir été grugé !

Nota: j'ai la Delta depuis 2 ans aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 0:19    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Faut dire que ce pack sécurité a pas trop d évolution, je dirais même le contraire en regardant sur notre compte on a même plus l option agent de sécurité axa qui a été supprimé.

J ai contacté le service de mon côté il y a un moment pour des problèmes avec les détecteurs et rien y a fait. Juste une sirène dans le serveur, pas top top sauf pour un appartement.

Bref, après deux je peux dire que cela peux être utile dans un appartement mais dans un pavillon c est gadget.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 8:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Busyspider a écrit:
Faut toujours rester positif dans l'entraide Wink

Ben ! Pas revenu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 9:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

On ne peut pas gagner à tous les coups !! Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 9:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 16:13    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

un hasard ou pas, impossible d'associer mon détecteur de mouvement, une idée géniale m'est venue: appeler le 3244 Laughing

Après 5/10 minutes avec le Free Helper à faire des manips, il constate que le détecteur est HS et que j'en aurai un sous 48 heures (gratuitement).

Ps: j'en ai profité pour lui demander ce qu'il en est pour la garantie du Pack Sécurité et du Devialet, sa réponse est sans équivoque: c'est garantie tant que l'on est abonné Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 16:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça c'est bien. Tu aurais du demander pour ça aussi Wink:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82340
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 20:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ça c'est bien. Tu aurais du demander pour ça aussi Wink:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82340


Coucou,
Ah oui j'aurais pu y penser mais 2 idées lumineuses dans la même journée ça fait beaucoup Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox