ben42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 17:26 Sujet du message: (Delta) Alarme: l'application ne répond plus en cas d'alerte
(Delta) Alarme: l'application ne répond plus en cas d'alerte225418203767
Bonjour à tous,
J'ai une Freebox Delta avec le kit de sécurité. Quand l'alarme se déclenche, la Freebox ne répond plus et je ne peux plus accéder à l'application:
-> Je ne peux pas regarder les caméras
-> Je ne peux pas arrêter la sirène si je n'ai pas la télécommande sur moi
Idem pour la VM Jeedom, elle reste injoignable quand l'alarme sonne, et tout refonctionne correctement quand elle s'arrête au bout de 300s..
C'est très gênant car je ne peux pas vérifier les caméras en cas d'alarme, ni éteindre la sirène.
ben42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 18:40 Sujet du message:
225418203767
Difficile à dire précisément. Je l'avais remarqué il y a plusieurs mois mais je pensais que c'était un problème ponctuel. Ca s'est reproduit récemment, j'ai commencé à me poser des questions quand je suis rentré chez moi sans télécommande, et que je n'ai pas pu arrêter l'alarme !
J'ai fait quelques tests, c'est systématique, quand la sirène sonne, il n'est plus possible d'accéder à l'application (Wifi ou 4G, même problème sur plusieurs téléphones).
ben42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 9:03 Sujet du message:
225418203767
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai déjà envoyé un message sur https://www.smarthome.Freebox.fr/ pour leur signaler mon problème. Mais comme j'avais envoyé un autre message il y a 6 mois resté sans réponse, je n'étais pas très optimiste
J'avais seulement reçu ce message, mais aucune suite:
Citation:
Etant donné la période estivale, je ne peux pas vous assurer une réponse directe, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Mon autre problème concernait aussi le pack de sécurité, les notifications sigfox ne fonctionnent pas en cas de coupure de courant et j'ai un message sur l'application (sur tous les téléphones) quand je clique sur SigFox :
Citation:
"Erreur: Pairing not supported by this adapter"
Pour moi il s'agit d'un problème matériel, mais difficile d'en être sûr.
les techniciens Free présents sur le bug tracker ne répondront pas si ça concerne le système de sécurité de la Freebox. Ils les renverront vers le site dédié.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum