Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal by Panorama: indisponible depuis le passage en Fibre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 13:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne connais personne dans ce cas, par contre, regarde sur les forums de l'ADUF, l'association officielle de Free, ils en parlent peut-être ?

https://www.aduf.org/

Il y a des techniciens bénévoles de Free qui y passent souvent. Parfois, il faut être un peu patient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 10:26    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Bonjour,

en attendant je pense que nous sommes très nombreux , que très peu se sont manifestés et se font endormir par les conseillers qui ne font que leur boulot, car s'il fallait faire des gestes commerciaux pour tout le monde le Xavier Niels ne serait pas content d'avoir un trou dans la poche.D'une part je pense que c'est un problème matériel, mais aussi et pourquoi pas Canal ne mettrais pas les bâtons dans les roues pour récupérer des clients Free à plein tarifs. Il faut toutefois bien reconnaitre que Free ne joue pas la clairvoyance avec nous car pas d'explications bien précises (problème collectif c'est plutôt vague), ou alors ils nous prennent pour des imbéciles ou ils sont techniquement limités. Alors Free tu sais ce qui te reste à faire:

AU BOULOT ! (désolé pour les lettres majuscules mais il risque d'y en avoir de plus en plus dans mes posts relativement "gentils". ça fera pour ma part 4 semaines Lundi. D'autre part si quelqu'un a une solution légale avec nos identifiant Free/ my canal pour une TV non connectée , Merci ça serait sympa pour patienter. Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 12:08    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Mettre quelques trucs en majuscules, c'est bon. Wink

C'est certain que sur les forums nous ne voyons pas tout. Et surtout pas souvent des gens contents ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 18:36    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Bien entendu, pour moi un forum c'est de l'entraide, on a quelquefois la légitimité d’être de mauvaise humeur (comme au boulot) parce que ça va pas toujours comme on le voudrait, mais quand c'est récurrent et que ce n'est pas de ta faute, il est facile de se défouler sur son bourreau (ici opérateur Free) grâce à ce moyen de communication qu'est le forum.

Tant que le respect est présent c'est convivial !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
grâce à ce moyen de communication qu'est le forum.

Mais, nous ne sommes pas Free ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 18:55    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Devons-nous être des Bisounours ?

Ce forum est-il un moyen de communication entre nous ?
Peut-on exprimer notre ressentiment(bon ou mauvais) envers notre dénominateur (opérateur) commun qu'est Free ? Flag_19
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 19:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est plus entre nous, même si des gens de Free y passent un peu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 10:32    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton,

bien sur c'est la contribution de tous, certains apprennent, d'autres enseignent, certains passent un peu et puis quelquefois ils reviennent régulièrement pour échanger des infos, des liens se créent ou pas !

Enfin là je suis hors sujet, et je fais encore aujourd'hui preuve de patience car je n'ai toujours pas récupérer mes chaines by panorama, c'est désolant. Bon dimanche à tous§ Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux rester Hors Sujet, ça fait patienter ! Wink

Bon dimanche....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ali93290
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2021
Messages: 10
 
11 points

Ali93290, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 10:01    Sujet du message: 225432 203781 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors qui a des nouvelles de notre canal by panorama via la Fibre . Toujours Ativation en cours ?

Gilou90 toujours rien? Moi rien.

R
Encore une journée sans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ali93290
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2021
Messages: 10
 
11 points

Ali93290, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 10:09    Sujet du message: 225432 203781 Répondre en citant

Curtis,

J'ai été voir sur le site que tu m'a mis. Mais je ne vois personne actuellement qui a ce souci d'activation en cours pour by canal panorama.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce cas, ouvre un sujet pour en parler, ça peut aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 38
 
38 points

gilou90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 14:21    Sujet du message: 224900 203335
Répondre en citant

Salut à tous,

Toujours pas résolu, 4 semaines aujourd'hui ! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 14:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Là, je n'ai plus d'aide à apporter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warteko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

warteko, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 15:40    Sujet du message: 225492 203834 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre groupe car je souffre du même problème : je ne reçois plus les chaînes MyCanal (sauf Paris 1ère et TEVA) depuis fin Décembre, alors que je les recevais depuis toujours, y compris depuis mon passage à la Fibre il y a plusieurs mois. J'ai été choqué de devoir appeler 3 fois le SAV avant qu'un "helper" m'avoue que le problème était global sur de nombreuses box en Fibre (et qu'on arrête de me faire réinitialiser mes box à tout bout de champ).

Je suis équipé en Freebox REVOLUTION depuis un bail, et localisé en Alsace.

Il est assez choquant de balader les clients comme cela. Je suis abonné papier à un quotidien régional : dès qu'un numéro ne m'a pas été livré, soit qu'il n'ai pas été imprimé, soit que le porteur ait eu un pb, il m'est déduit de la facture suivante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox