pv (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 13:30 Sujet du message: (V6) Canal+ (Fibre): plus de réception du bouquet
(V6) Canal+ (Fibre): plus de réception du bouquet155460142980
Bonjour,
Je suis abonné Free + CANAL+ via Fibre sur Freebox révolution :
Je ne reçois plus aucune chaîne C+ via Free depuis 1 semaine environ, problème signalé via à Free via 3244 (3 appels), mais pas d'amélioration... hot line C+ déclare ne pas être responsable mon abonnement via My Canal fonctionnant normalement via PC ou tablettes...
Problème de mise à jour ou autres ?
Suis le seul ?
Merci pour vos suggestions
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pascal60, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 15:57 Sujet du message: Re: (V6) Fibre: plus de réception de Canal+
Re: (V6) Fibre: plus de réception de Canal+63785705
latulipe, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 20:20 Sujet du message: Re: (V6) Fibre: plus de réception de Canal+
Re: (V6) Fibre: plus de réception de Canal+119093109907
Abonné Canal par satellite, (en option 2ème écran sur Freebox) toutes les chaines fonctionnent sur la box.
Avez vous rebooter électriquement les 2 boitiers ?
vilco99, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 15:30 Sujet du message:
225516203851
Bonjour,
Même problème pour moi... Freebox révolution + Fibre. Seules les chaines My canal "offertes en clair jusqu'au 09/02" sont activées. Sinon pour les autres : "Activation en cours..."
remontée faite chez Free par le 3244. A priori c'est un problème connu et il faut... patienter !
Mais aussi payer pour un service non rendu...
Cordialement.
Vilco99
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
pv (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 16:50 Sujet du message:
155460142980
Effectivement Vilco99 le problème est connu chez Free et il faut patienter mais on continue aussi de payer notre abonnement...de mon côté cela fait 8 jours aujourd'hui qu'un ticket a été ouvert... une manière peut être de nous inciter à changer de box ( migration vers Delta ou autre ) .
NB : Par contre j'ai constaté que Canal à la demande fonctionnait sans problème...
pv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 16:27 Sujet du message:
155460142980
Je viens d'avoir Free au 3244 qui m'informe qu'il y a un problème de remontée de flux pour les abonnés C+ vers Free BOX pour certains abonnés...bug connu en cours de traitement...pendant ce temps là on paye son abonnement !
fmassalia, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 18:55 Sujet du message:
47094262
Bonsoir,
Meme soucis pour moi depuis 3 jours. Sur dev Freebox j ai vu aussi que ca le faisait a quelqu’un qui a la Delta, le probleme n’est donc pas que sur la v6.
Par contre, comme vous aucunes reponses de Free à part « on sait, on s’en occupe, patientez ». Heureusement j’ai un Chromecast, et MyCanal fonctionne comme il faut, mais c’est bien chiant comme pb quand même...
fmassalia, Posté le: Dim 31 Jan 2021, 2:04 Sujet du message:
47094262
Petit UP du sujet. Toujours pas de retour de mes chaines TVbyCanal et en Prime je n ai plus non plus canal +, décalé,sport etc... cela me dit de souscrire un abonnement ou de reactiver mes droits, et quand je reactive « droit inactifs » le chat qui se mord la queue... ca va le faire si mon abonnement a 40€ a pas accessible sur ma box...
j ai vu sur les forums canal que depuis debut janvier, meme leur abonner « le cube » ont des soucis d accès, ca sent le probleme d authentification canal directement et pas juste un bug de chez Free
pv (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 11:48 Sujet du message:
155460142980
Merci fmassalia pour tes retours : c'est une partie de ping pong...et on sert de balle !!! C+ m'a informé que le bug vient d'une mise à jour Free qui bien sûr dément...
C+ en compensation m'a ouvert toutes les chaînes que je ne peux pas recevoir via Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum