Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(v6) MyCanal (Fibre): en attente de l'activation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
christophe94430
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
 
124 points

christophe94430
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 14:51    Sujet du message: (v6) MyCanal (Fibre): en attente de l'activation (v6) MyCanal (Fibre): en attente de l'activation 11247 9996
Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs vœux,

Je viens de déménager, tout s'est très bien déroulé, je suis fibré (même avant mon déménagement), ma V6 avait juste un petit problème de disque dur.

J'ai contacté le SAV, nickel, changement de Box rapide (en attendant ma Delta Pop) Very Happy , seulement depusi 15 jours que la nouvelle Box est installée, toutes les chaînes de l'univers My Canal me demande de patienter en attendant l'activation de mon compte Crying or Very sad . Il est à noter que l'appli MyCanal fonctionne parfaitement sur mes autres supports (Android, Apple ou w10).

Avez-vous déjà rencontré ce souci ? J'ai contacté le SAV à plusieurs reprises, mais les explications sont un peu aléatoires Confused .

J'apprécie vos expertises à chaque fois que je viens ici, j'espère y trouver une info intéressante pour mon problème.

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 15:04    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

peut être pas le même problème , mais après la mise a jour pour avoir canal série offert pour un an ,my canal ne fonctionne plus sur ma box Delta/Pop ,mais l offre canal série offert oui ,et sur mon Smartphone my canal chaine en Live fonctionne ?
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
 
124 points

christophe94430
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 15:22    Sujet du message: 11247 9996
Répondre en citant

Effectivement pas le même problème, n'ayant pas l'utilité de canal séries. Mais c'est ballot de vouloir voir ses séries préférées et de ne plus pouvoir voir le reste Wink . Je compatis.

Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilco99
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2021
Messages: 3
 
3 points

vilco99, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 15:27    Sujet du message: 225516 203851 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème pour moi... Freebox révoluition + Fibre. Seules les chaines My canal "offertes en clair jusqu'au 09/02" sont activées. Sinon pour les autres : "Activation en cours..."

remontée faite chez Free par le 3244. Il faut... patienter !

Mais aussi payer pour un service non rendu...

Vilco99

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
 
124 points

christophe94430
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 15:34    Sujet du message: 11247 9996
Répondre en citant

Merci pour l'info vilco99, je me doutais que j'allais devoir patienter Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 16:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

vilco99
Merci de faire une mise en page correcte et de ne pas poster de partout le même message...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
 
124 points

christophe94430
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 16:56    Sujet du message: 11247 9996
Répondre en citant

Merci @CurtisNewton de nous aider. Very Happy

Je considère mon problème comme résolu, car sans trop de solution actuellement.

Bonne fin de journée et Merci encore pour l'aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 17:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, je ne peux pas faire grand chose pour aider...

La modération, ça je peux. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox