Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Ce que la box propose de moins que la Révolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Theocle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2020
Messages: 5
 
17 points

Theocle, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:35    Sujet du message: 224216 202755 Répondre en citant

Bonjour. Tout d'abord grand-Merci pour ce sujet très utile pour y voir clair dans cette offre. J'étais tenté mais maintenant nettement moins.
Juste pour compléter le tableau du désastre :
    * Est-ce qu'il a toujours Freebox-os ou quelque chose qui remplace ?
    * Peut-on faire du NAT (translation d'adresse) ? (çà me sert pour mon serveur)
    * Peut-on gérer le DHCP ? (définition de la plage DHCP, réservation d'adresses fixes ?) (çà me sert pour gérer mon réseau)
    * A-t'on des possibilité de contrôle parental?
    * Appairer aisément des téléphones DECT ?
D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

S'il y a bien une fonctionnalité qui est super bien chez Free, c'est bien Freebox OS Very Happy Alors oui y'a toujours Freebox OS sur la Freebox Pop et précisions on ne peut plus paramétrer en double sur l'espace abonné.

Donc je ne mettrai pas Freebox OS dans la liste des "désastres" surement pas.

La Freebox Pop n'a pas de base DECT intégrée, donc l'association de téléphones DECT va se faire entre la base de ton Dect et ses combinés supplémentaires , sans avoir besoin de la Freebox.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theocle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2020
Messages: 5
 
17 points

Theocle, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 16:26    Sujet du message: 224216 202755 Répondre en citant

Il y a malentendu, Freebox-os est très bien je veux juste savoir si c'est encore disponible avec la Pop. Idem pour les autres points qui sont des questions. Ce sont tous des fonctionnalités qui me semblent intéressantes et je cherche à savoir ce qu'il en est sur l'offre Pop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 16:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

J'ai déjà répondu à 2 questions alors:

Oui pour Freebox OS et non pas de base DECT intégrée à la Freebox Pop. Et oui y'a le controle parental

Le contrôle parental devient « Profils ».
Citation:
Vous pouvez y créer des profils pour les membres de votre famille pour pouvoir mettre en pause Internet et programmer des pauses planifiées sur tous leurs appareils.

Pour le reste je n'utilise pas .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theocle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2020
Messages: 5
 
17 points

Theocle, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 18:20    Sujet du message: 224216 202755 Répondre en citant

Merci à vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philoux34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2021
Messages: 1
 
1 points

Philoux34, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 23:22    Sujet du message: Option sur la Pop Option sur la Pop 225548 203878 Répondre en citant

Bonjour,

TVbyCanal en option , il serait peut être intéressant de laisser au client le choix entre TVbyCanal ou Ligue 1comme option incluse, car pour ma part ligue 1 ça ne m'intéresse pas donc avoir le choix de l'option incluse serait parfait.

Après on peu ajouter l'option payante supplémentaire si besoin.

Une idée a soumettre a Free ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 0:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

TV By Canal panorama n'est pas du tout une option*, c'est un choix que l'on peut faire en migration de prendre ou de ne pas prendre.. Si on prend c'est 5 euros de plus par mois sur l'abonnement et c'est alors une offre globale.

* Pas un option dans le sens où on pourrait activer, désactiver à volonté.. une fois le choix fait on ne peut pas revenir en arrière.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 6:40    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

De plus si des services sont inclus, personne n'oblige à tous les utiliser. Pourquoi vouloir limiter les possibilités proposées pour tous à vos restrictions personnelles ? Si le service ne vous intéresse pas, il vous suffit de ne jamais ouvrir l'application Free Ligue 1 Smile Cela ne ferait pas diminuer le tarif d'abonnement, elle est disponible gratuitement par ailleurs sur les Smartphones.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 8:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Free ne fait pas de forfait à la carte, un forfait est défini, il plait on le prend, il ne convient pas on prend autre chose.

Ce serait sans doute trop compliqué à gérer si chacun demandait avoir un service et pas un autre. On peut cependant souscrire (oui en plus ) des bouquets de chaînes TV en plus ou de la VoD.

C'est certain que le but d'un opérateur Internet n'est pas vraiment de faire baisser la facture du client. Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 17:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
C'est certain que le but d'un opérateur Internet n'est pas vraiment de faire baisser la facture du client. Rolling Eyes

Pour ça, il ne pas avoir besoin de beaucoup de choses et prendre Sosh, par exemple:

https://m.shop.Sosh.fr/box-Internet?MCO=SOH&mmapi=true&doNotTryToAuthenticateAgain=true
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rapido61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2021
Messages: 6
 
7 points

Rapido61, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 10:33    Sujet du message: Re: Ce que la Freebox Pop propose de moins que la Révolution Re: Ce que la Freebox Pop propose de moins que la Révolution 227970 205921 Répondre en citant

Bonjour à tous,

@Nounours007
je suis nouveau sur ce Forum, mais depuis très, très longtemps chez Free depuis repris "9Télécom". Tout ce qui à été écrit par Nounours007 est malheureusement vrai j'ai changé de la box Révolution pour migré vers la Delta et je suis très déçu. Moins de Wifi malgrés le répéteur, ne plus pouvoir enregistrer des jours à l'infini, plus d'heures affichées etc.

Mais surtout c'est pour cela que je me suis inscrit, il n'y a qu'un seul lecteur vidéo "VLC" pour lire les fichiers qui sont sur mon DD et depuis 15 jours peut-être après 1 maj j'ai un message (l'ordinateur auquel vous essayé de vous connecter nécessite une authentification veuillez fournir un nom d'utilisateur et MDP) bien sur aucun ne passe et en plus en anglais.

j'ai contacté Free qui après plusieurs appels m'a confirmé qu'il y avait un bug sur VLC. J'ai téléchargé dans Googleplay 1 autre lecteur vidéo mais ça fonctionne moyennement. Avez-vous eu vous aussi ce problème et si possible comment le résoudre. Merci pour vos réponse. Rapido61
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 11:12    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

est ce que tu n'aurais pas activé le smb2 avec identifiant sur le Freebox OS ?

Moi pour que la Freebox soit vue par le réseau il faut que je la laisse en SMB1 en mode anonyme. Sinon moi j'utilise un explorateur de fichier sur la Pop Player + MX Player qui pour moi est le meilleur Player dispo sur Android TV.

Tu navigues avec l'explorateur dans le réseau et tu demandes à lire avec MX Player.

Chez moi VLC ne marche pas bien du tout, décalage son /image et impossible de naviguer dans les enregistrements fait à partir du Freebox OS + HDD.

J'utilise https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.lonelycatgames.Xplore&hl=fr_FR&gl=FR comme explorateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 11:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as un souci ouvre un topic pour ne pas que ça soit noyé ici...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rapido61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2021
Messages: 6
 
7 points

Rapido61, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 11:25    Sujet du message: 227970 205921 Répondre en citant

manuelr a écrit:
est ce que tu n'aurais pas activé le smb2 avec identifiant sur le Freebox OS ?

Moi pour que la Freebox soit vue par le réseau il faut que je la laisse en SMB1 en mode anonyme. Sinon moi j'utilise un explorateur de fichier sur la Pop Player + MX Player qui pour moi est le meilleur Player dispo sur Android TV.

Tu navigues avec l'explorateur dans le réseau et tu demandes à lire avec MX Player.

Chez moi VLC ne marche pas bien du tout, décalage son /image et impossible de naviguer dans les enregistrements fait à partir du Freebox OS + HDD.

J'utilise https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.lonelycatgames.Xplore&hl=fr_FR&gl=FR comme explorateur

Merci Manuelr pour ta réponse rapide, je vais déjà voir sur freebos os, car j'ai essayé Mx Player, mais ça me met que les fichiers sont cachés et je n'arrive pas a les activer, mais pas très doué pour naviguer dans tous ces paramètres. Rapido61.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Rapido61
Ouvre un topic comme je l'ai dit juste au dessus. Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox