Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: ça traine depuis 2 mois !?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Baobab160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2021
Messages: 1
 
6 points

Baobab160
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2021, 22:44    Sujet du message: Résiliation: ça traine depuis 2 mois !? Résiliation: ça traine depuis 2 mois !? 225632 203946
Répondre en citant

Depuis 2 mois, je me bats pour résilier un abonnement à 2€ au nom de ma société. Une première LRAR envoyée qui a donné lieu un mois plus tard à une demande de KBis pour prouver que j'en suis le responsable. Je l'ai fourni. Réponse obtenue du Freehelper : nous sommes désolés, à notre niveau nous ne pouvons accéder à votre demande de résiliation. Adressez-vous au "médiateur" en appelant au N°0178561013.

Et ce numéro, je vous le donne en mille conseille de faire le 3244, lequel me fait appeler par un Freehelper qui répète la même chose et pour changer me conseille de réitérer jusqu'à ce que cela aboutisse. Et la facturation continue...

C'est une honte de la part d'une entreprise de s'adonner à de telles manœuvres pour continuer à carotter le client. Et pourtant Xavier NIEL a des initiatives sociétales très appréciables. Il faudrait arriver à porter à son niveau ces pratiques mises en place dans son entreprise !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 96
 
149 points

foxmt, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 22:51    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

J'avais trouvé moins cher qu'une résiliation (en LAR), tu porte ta ligne en Mobicarte à 2,99€ (achat, frais de livraison de la SIM gratuits) et tu ne recharge pas. Le numéro sera automatiquement perdu au bout de 6 mois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53899
 
55230 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 22:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas dire "Bonsoir..." quand vous ouvrez une discussion ?

Et cette manie de toujours parler d'arnaque ?!

D'accord ! Ce n'est pas normal que ça traine, mais chaque mot à une valeur en soit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox