Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Canal+ (Fibre): plus de réception du bouquet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

pv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 13:30    Sujet du message: (V6) Canal+ (Fibre): plus de réception du bouquet (V6) Canal+ (Fibre): plus de réception du bouquet 155460 142980
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Free + CANAL+ via Fibre sur Freebox révolution :

Je ne reçois plus aucune chaîne C+ via Free depuis 1 semaine environ, problème signalé via à Free via 3244 (3 appels), mais pas d'amélioration... hot line C+ déclare ne pas être responsable mon abonnement via My Canal fonctionnant normalement via PC ou tablettes...

Problème de mise à jour ou autres ?

Suis le seul ?

Merci pour vos suggestions

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 74
 
719 points

Pascal60, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 15:57    Sujet du message: Re: (V6) Fibre: plus de réception de Canal+ Re: (V6) Fibre: plus de réception de Canal+ 6378 5705 Répondre en citant

Bonjour

abonné canal+ pas de problème pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

pv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 16:08    Sujet du message: 155460 142980
Répondre en citant

chanceux Laughing ! Merci pour la réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 20:20    Sujet du message: Re: (V6) Fibre: plus de réception de Canal+ Re: (V6) Fibre: plus de réception de Canal+ 119093 109907 Répondre en citant

Abonné Canal par satellite, (en option 2ème écran sur Freebox) toutes les chaines fonctionnent sur la box.

Avez vous rebooter électriquement les 2 boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

pv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 20:24    Sujet du message: 155460 142980
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui j'ai fait plusieurs reboot mais toujours pas d'amélioration...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilco99
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2021
Messages: 3
 
3 points

vilco99, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 15:30    Sujet du message: 225516 203851 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème pour moi... Freebox révolution + Fibre. Seules les chaines My canal "offertes en clair jusqu'au 09/02" sont activées. Sinon pour les autres : "Activation en cours..."

remontée faite chez Free par le 3244. A priori c'est un problème connu et il faut... patienter !

Mais aussi payer pour un service non rendu...

Cordialement.
Vilco99

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

pv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 16:50    Sujet du message: 155460 142980
Répondre en citant

Effectivement Vilco99 le problème est connu chez Free et il faut patienter mais on continue aussi de payer notre abonnement...de mon côté cela fait 8 jours aujourd'hui qu'un ticket a été ouvert... une manière peut être de nous inciter à changer de box ( migration vers Delta ou autre ) .

NB : Par contre j'ai constaté que Canal à la demande fonctionnait sans problème...

Bon mercredi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

pv
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 16:27    Sujet du message: 155460 142980
Répondre en citant

Je viens d'avoir Free au 3244 qui m'informe qu'il y a un problème de remontée de flux pour les abonnés C+ vers Free BOX pour certains abonnés...bug connu en cours de traitement...pendant ce temps là on paye son abonnement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmassalia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 8
 
8 points

fmassalia, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 18:55    Sujet du message: 4709 4262 Répondre en citant

Bonsoir,

Meme soucis pour moi depuis 3 jours. Sur dev Freebox j ai vu aussi que ca le faisait a quelqu’un qui a la Delta, le probleme n’est donc pas que sur la v6.

Par contre, comme vous aucunes reponses de Free à part «  on sait, on s’en occupe, patientez ». Heureusement j’ai un Chromecast, et MyCanal fonctionne comme il faut, mais c’est bien chiant comme pb quand même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmassalia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 8
 
8 points

fmassalia, Posté le: Dim 31 Jan 2021, 2:04    Sujet du message: 4709 4262 Répondre en citant

Petit UP du sujet. Toujours pas de retour de mes chaines TVbyCanal et en Prime je n ai plus non plus canal +, décalé,sport etc... cela me dit de souscrire un abonnement ou de reactiver mes droits, et quand je reactive «  droit inactifs » le chat qui se mord la queue... ca va le faire si mon abonnement a 40€ a pas accessible sur ma box...

j ai vu sur les forums canal que depuis debut janvier, meme leur abonner « le cube » ont des soucis d accès, ca sent le probleme d authentification canal directement et pas juste un bug de chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

pv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 11:48    Sujet du message: 155460 142980
Répondre en citant

Merci fmassalia pour tes retours : c'est une partie de ping pong...et on sert de balle !!! C+ m'a informé que le bug vient d'une mise à jour Free qui bien sûr dément...

C+ en compensation m'a ouvert toutes les chaînes que je ne peux pas recevoir via Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 7
 
7 points

pv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 11:50    Sujet du message: 155460 142980
Répondre en citant

Bonjour les zamis de l'univers Freebox

Oh miracle C+ refonctionne normalement depuis hier soir !!!

Bonne semaine à toutes et tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox