Le Perigourdin (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 18:22 Sujet du message: (Delta) Quels sont ses avantages et ses inconvénients ?
(Delta) Quels sont ses avantages et ses inconvénients ?225643203957
Bonjour tout le monde,
j'hésite à prendre la box ... Delta.
Qui peut m'en dire plus sur les avantages et inconvénients ?
Mes enfants regardes Disney chanel... Comment je dois faire pour la préServer ?
Merci de vos informations
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Le Perigourdin (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 18:51 Sujet du message:
225643203957
Bonjour,
A l'origine je vais devoir faire changer une fois de plus la révolution. A force cela agace. J'ai cru comprendre que cela me permettrai d'avoir plus de fluidité. De toute façon je ne suis pas prêt d'avoir la Fibre.
après je n'ai pas compris l'intérêt des différents appareils proposés. Ce que je sais, c'est que je ne tiens pas être propriétaire du matériel.
Si vous choisissez "l'offre Delta" et avec le Player Pop pour votre souhait de ne pas acheter le Player Devialet, TVbyCanal et donc cette chaine est incluse dans cette offre.
Si vous l'avez en option avec un abonnement Canal, il est tout à fait possible de transférer les droits de vos chaines de votre ancien Player révolution à votre nouveau (Pop) en contactant le service client Canal.
A l'origine je vais devoir faire changer une fois de plus la révolution. A force cela agace. J'ai cru comprendre que cela me permettrai d'avoir plus de fluidité. De toute façon je ne suis pas prêt d'avoir la Fibre.
après je n'ai pas compris l'intérêt des différents appareils proposés. Ce que je sais, c'est que je ne tiens pas être propriétaire du matériel.
Bonjour,
Il faudrait être plus précis sur "avoir plus de fluidité". Ainsi que sur les attentes, services et fonctions qui vous intéressent actuellement sur la révolution, et la Pop ou Delta.
Le site Free propose un lien avec un tableau comparatif entre la Révolution, Pop et Delta.
Si la Révolution a une panne qui la rend moins "fluide", Free vous l'a change en 48h ouvrées max. Et elle sera à nouveau" fluide".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum