Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 22:26 Sujet du message: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines
(FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines10771699789
Lorsque je zappe sur une chaine on voit d'abord l'image de la chaine puis un écran noir puis la chaine, comme si ça sélectionnait le mode de transmission entre ADSL ou TNT.
Comment puis je savoir le mode de transmission ?
Et comment faire en sorte que lorsque je zappe et bien que j'ai la chaine directement ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sur la Pop je sais pas mais sur v6 par ex tu peux choisir dans les paramètres les préférences de choix de source, par ex TNT, xDSL... Et de même la qualité de flux, la langue et sous titres. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
de mémoire, il me semble que lorsque l'on appui sur le bouton du milieu (pour avoir des infos, faire une pause ou revenir en arrière), il est affiché en haut à droite soit TNT soit RASH.
freewhynot, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 11:16 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines
Re: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines1935016622
Squaty a écrit:
Lorsque je zappe sur une chaine on voit d'abord l'image de la chaine puis un écran noir puis la chaine, comme si ça sélectionnait le mode de transmission entre ADSL ou TNT.
Comment puis je savoir le mode de transmission ?
Bonjour,
Le Player Pop est réglé pour se connecter "par défaut sur le flux TNT lorsqu'il est disponible, sinon ça bascule automatiquement sur les flux Internet."
Et "il est possible de choisir d'utiliser un flux "débit réduit" dans OQEE dans réglages / télévision / qualité TV".
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31163 _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 7:14 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines
Re: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines10771699789
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2021, 16:28 Sujet du message:
10771699789
Bon j'ai toujours le même soucis, j'essaye de l'expliquer plus clairement, peut être que je me trompes de sujet.
En fait , lorsque je change de chaine, elle s'affiche puis une seconde après écran noir et elle revient en repartant du même endroit que lorsque je suis arrivé dessus.
Si quelqu'un voit d'ou ça peut venir ça m'arrangerait bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum