Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration en Delta S: que deviennent les offres mobiles ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits mobiles



 Auteur   Message 
leb-75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

leb-75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 19:56    Sujet du message: Migration en Delta S: que deviennent les offres mobiles ? Migration en Delta S: que deviennent les offres mobiles ? 221655 200662
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de migrer de ma Freebox v. 5 vers une Delta S.

J'ai deux offres téléphonie mobile : une à 0€/mois, l'autre à 2€/mois.

Ces offres seront-elles maintenues avec la migration ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11492
 
14169 points

frederic76, Posté le: Dim 31 Jan 2021, 21:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je dirai qu'avant de migrer, retire les avantages puis quand migré etc, remets les avantages.

On à souvent vu des pb lors de migrations, résiliation...
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 466
 
500 points

Freekbox, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 1:45    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello

Aucun soucis. Ce n'est qu'une migration matérielle, ça ne change rien à tes avantages mobiles.

Ciao poto !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leb-75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

leb-75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 7:59    Sujet du message: 221655 200662
Répondre en citant

Merci à tous les deux !

Vos réponses ne sont pas exactement identiques Wink

Je lance une battle ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11853
 
13075 points

Busyspider, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 8:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je rejoins l'avis de Freekbox , logiquement cela ne change rien, puisque migration . Pas besoin de dissocier les avantages. ils sont déjà enregistrés.

https://mobile.free.fr/assistance/281.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaineaubi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 14
 
49 points

Kaineaubi, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 11:25    Sujet du message: 54165 48898 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Je dirai qu'avant de migrer, retire les avantages puis quand migré etc, remets les avantages.

On à souvent vu des pb lors de migrations, résiliation...

Hello,

Je confirme, impossible de récupérer l'offre à 0 €. Suite à des mails et un recommandé, pas de passation du 2 à 0 € et ni le remboursement des sommes versées... du coup, je suis allé voir ailleurs pour la téléphonie.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leb-75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

leb-75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 12:44    Sujet du message: 221655 200662
Répondre en citant

Et donc Free te proposait d'avoir deux abonnements à 2 € ? Ou cela risque pour moi d'être un abonnement à 2 € et un plein pot ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 16:16    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour leb-75,

Le forfait 2€ ne va pas plus haut.

Il est néanmoins recommandé de dissocier le temps de la migration les lignes rattachées, il a été vu ici des soucis pour re-rattacher les lignes. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leb-75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

leb-75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2021, 12:18    Sujet du message: 221655 200662
Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour tout ces conseils ! Very Happy

Sur la console de mon abonnement 1, je vois :
Citation:
Abonné freebox

Vous bénéficiez actuellement de l'avantage tarifaire sur votre abonnement mobile. Ainsi, le prix de votre abonnement mobile est de 0€ au lieu de 2€.

Pour ne plus bénéficier de cet avantage, veuillez dissocier vos comptes Free Mobile et Freebox en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours.

Et sur l'abonnement 2 :
Citation:
Avantages Freebox - Seul le compte principal peut accéder à cette fonctionnalité.

Donc si je comprends bien, je dissocie mon abonnement 1 ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits mobiles
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox