Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture: pour un retour en format PDF par email
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 109
 
162 points

Jmd83, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 13:02    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

@Curtis Newton
OK pour le dérapage. Je maintiens qu'en archivant les factures PDF dans un dossier elles seront accessibles facilement sans se connecter sur l'espace abonné. Je dis ça je dis rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 13:10    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Jmd83 a écrit:
Je maintiens qu'en archivant les factures PDF dans un dossier elles seront accessibles facilement sans se connecter sur l'espace abonné.

Comment tu veux archiver , sans te connecter , si tu ne les reçois plus ?

Ça va leur faire cher à Free, si les clients 2€ se mettent à réclamer la facture papier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 13:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Comment tu veux archiver , sans te connecter , si tu ne les reçois plus ?

C'est ce que j'allais dire. Mr. Green

Le 0/2 € doit avoir encore ses factures aussi, c'est obligatoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 13:46    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Avec les 50Mo de mon forfait mobile 2€ (une facture Free fait moins de 100ko) , je pouvais télécharger mes factures et les consulter tranquillou depuis mon vieux mobile 3G .

Pas sur que je puisse me connecter sur mon compte client avec ce même mobile , dont le navigateur Internet est de plus en plus obsolète .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 14:39    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Aujourd'hui Free , demain l'électricité , après demain le gaz , l'eau , loyer , assurance , impôts , les tickets de courses dans les commerces .... etc .

Il faudra à chaque fois , tous les mois , se connecter à chaque prestataire pour avoir accès à ses documents . Tu parles d'un progrès !

C'est pour tester leur popularité sur Internet (stats du nombre de personnes qui se connectent) ou c'est pour faire la concurrence avec les réseau sociaux ?

Manquerait plus qu'ils nous obligent à avoir aussi un compte Fakebook et Touhiteur .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mazario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2021
Messages: 6
 
6 points

Mazario
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 14:42    Sujet du message: Re: Facture: demandons un retour en format PDF par email Re: Facture: demandons un retour en format PDF par email 225576 203899
Répondre en citant

Jmd83 a écrit:
Je pense que là tu chipotes. Tu as un an de factures accessibles donc à toi de t'organiser pour gérer tes factures.
J'aimerai que tu m'expliques l'intérêt de rechercher une facture vieille de 2 ans par exemple.

Bonjour,

Comme tu chipotes aussi je vais t'expliquer :

J'ai activé l'option d'affichage complet des numéros sur mes factures. J'estime pouvoir retrouver le detail de mes communications passées sans pour autant me rendre tous les mois sur mon espace perso afin de sauvegarder mes factures, ou contacter le service client pour demander un duplicata qui date de deux ou trois ans. Pour le reste de l'explication, c'est une raison personnelle pour laquelle je ne souhaite pas donner plus de details. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 14:55    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Rendez-nous nos factures PDF par Email !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 17:21    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour,

Free propose désormais le choix de réception.

https://www.universfreebox.com/article/60267/le-saviez-vous-Free-laisse-trois-choix-a-ses-abonnes-Freebox-pour-eviter-de-crouler-sous-les-factures



Passage en résolu Curtis ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 109
 
162 points

Jmd83, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 18:43    Sujet du message: Re: Facture: demandons un retour en format PDF par email Re: Facture: demandons un retour en format PDF par email 184668 169048 Répondre en citant

Mazario a écrit:
Jmd83 a écrit:
Je pense que là tu chipotes. Tu as un an de factures accessibles donc à toi de t'organiser pour gérer tes factures. J'aimerai que tu m'expliques l'intérêt de rechercher une facture vieille de 2 ans par exemple.

Comme tu chipotes aussi je vais t'expliquer :

J'ai activé l'option d'affichage complet des numéros sur mes factures. J'estime pouvoir retrouver le detail de mes communications passées sans pour autant me rendre tous les mois sur mon espace perso afin de sauvegarder mes factures, ou contacter le service client pour demander un duplicata qui date de deux ou trois ans. Pour le reste de l'explication, c'est une raison personnelle pour laquelle je ne souhaite pas donner plus de details. Very Happy

Comme tu n'as pas compris je vais t'expliquer:

tu peux archiver tes factures en fichier PDF sur un dossier de ton PC et comme ça tu peux les consulter autant de fois que tu veux même 50 ans après. Tu peux, éventuellement, les mettre sur ton disque du serveur (si tu en as un) et les consulter depuis n'importe où dans le monde.

Maintenant tu fais ce que tu veux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 19:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PresseAgrume a écrit:
Free propose désormais le choix de réception.

https://www.universfreebox.com/article/60267/le-saviez-vous-Free-laisse-trois-choix-a-ses-abonnes-Freebox-pour-eviter-de-crouler-sous-les-factures



Passage en résolu Curtis ? Wink

Bon sang !! En plus, j'ai vu l'article et cette capture !! Embarassed C'est passé en "Résolu"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 22:22    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

Résolu ?

le sujet abordait le Mobile et non le Fixe, j'ai loupé quelque chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 23:41    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonsoir Chrispas,

Effectivement, le topic concerne le mobile et l'option et mon lien concerne le fixe. Ces articles en rappel après d'autres qui appellent un changement sont trompeurs si ont ne regarde pas attentivement et qu'on ne va pas vérifier sur son espace client.

Curtis, on a été induits en erreur.

Toujours en discussion au lieu de "Résolu".

Mea culpa...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mazario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2021
Messages: 6
 
6 points

Mazario
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2021, 1:43    Sujet du message: Re: Facture: demandons un retour en format PDF par email Re: Facture: demandons un retour en format PDF par email 225576 203899
Répondre en citant

Jmd83 a écrit:
Mazario a écrit:
Jmd83 a écrit:
Je pense que là tu chipotes. Tu as un an de factures accessibles donc à toi de t'organiser pour gérer tes factures. J'aimerai que tu m'expliques l'intérêt de rechercher une facture vieille de 2 ans par exemple.

Comme tu chipotes aussi je vais t'expliquer :

J'ai activé l'option d'affichage complet des numéros sur mes factures. J'estime pouvoir retrouver le detail de mes communications passées sans pour autant me rendre tous les mois sur mon espace perso afin de sauvegarder mes factures, ou contacter le service client pour demander un duplicata qui date de deux ou trois ans. Pour le reste de l'explication, c'est une raison personnelle pour laquelle je ne souhaite pas donner plus de details. Very Happy

Comme tu n'as pas compris je vais t'expliquer:

tu peux archiver tes factures en fichier PDF sur un dossier de ton PC et comme ça tu peux les consulter autant de fois que tu veux même 50 ans après. Tu peux, éventuellement, les mettre sur ton disque du serveur (si tu en as un) et les consulter depuis n'importe où dans le monde.

Maintenant tu fais ce que tu veux...

Vraiment ? 1000 MERCIS. Je trouve que tes compétences en informatique et bureautique sont plus qu'avancées. Serais-tu assistante de direction ou hackeuse confirmée ? Si tu as d'autres astuces de ce genre à nous faire part, n'hésite surtout pas car je pense que tu es la seule personne à y avoir pensé. Ça ne nous a meme pas traversé l'esprit.

Pour le coup grâce à toi, le sujet mérite d'être marqué en "Résolu".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 7:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Résolu ?

le sujet abordait le Mobile et non le Fixe, j'ai loupé quelque chose ?

Je ne m'étais donc pas trompé !! Ouf ! Laughing

Pourtant, il y a quand même une différence d'interface !

Reversing...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 8:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Assez joué ! Jmd83 et Mazario, retour aux choses sérieuses. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox