Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: le plugin de VLC ne s'installe pas...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RennaisCJH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 43
 
43 points

RennaisCJH
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2021, 15:38    Sujet du message: Freebox OS: le plugin de VLC ne s'installe pas... Freebox OS: le plugin de VLC ne s'installe pas... 181447 166191
Répondre en citant

Bonjour à tous

L'une des options du tableau de bord Web de Freebox OS est "Freebox TV". Mais si j'essaie de la sélectionner, tout ce que je vois, c'est ce message.

"Afin de pouvoir regarder la TV dans Freebox OS vous devez installer le plugin Flash ou le plugin VLC"

J'ai déjà installé VLC sur mon PC, et Flash n'est certainement pas une bonne idée car il est condamné par tout le monde maintenant ! Je ne vois nulle part où installer l'un ou l'autre de ces logiciels sur le serveur.

Alors, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que cela fonctionne, ou est-ce quelque chose que free.fr n'a jamais complètement mis en place ?

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 16:02    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

https://www.free.fr/assistance/100.html

tu trouveras ton bonheur là je pense Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On en parle là, vu la fin de Flash, il n'y a pas de solution pour le moment:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82159
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifidefer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2020
Messages: 11
 
966 points

fifidefer, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 17:54    Sujet du message: 224339 202854 Répondre en citant

Cette solution marche bien, Merci ! : https://www.free.fr/assistance/100.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23687 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 18:35    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Oui ! Cette solution fonctionne bien lorsque tu passes par Firefox ou autre navigateur. Le problème est de vouloir regarder la TV depuis l'interface Freebox OS... et là... moi, ça ne fonctionne pas toujours.

J'ai le même message, à choisir entre le Plugin Flash ou VLC, et ça a été toujours très aléatoire ce fonctionnement dans Freebox OS... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RennaisCJH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 43
 
43 points

RennaisCJH
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2021, 19:13    Sujet du message: Freebox TV - Freebox OS Freebox TV - Freebox OS 181447 166191
Répondre en citant

Merci a tous

VLC:

- Média, Ouvrir un flux réseau:

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

ça marche !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 20:32    Sujet du message: Re: Freebox TV - Freebox OS Re: Freebox TV - Freebox OS 13133 11589 Répondre en citant

RennaisCJH a écrit:
VLC:

-Média, Ouvrir un flux réseau

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

ça marche !

Bonsoir,

Oui si on ouvre VLC çà marche la manip, mais on ne peut toujours pas regarder la TV via Freebox OS.
Stéphane_ping a écrit:
Oui ! Cette solution fonctionne bien lorsque tu passes par Firefox ou autre navigateur. Le problème est de vouloir regarder la TV depuis l'interface Freebox OS... et là... moi, ça ne fonctionne pas toujours.

+1 !

Pas non plus d'accès Invité du coup sur Freebox OS, qui permettait un accès aux chaînes Freebox TV depuis Freebox OS !

C'est le sujet de ce topic .. la TV Freebox depuis Freebox OS Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23687 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 12:45    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ben OUI, exactement...

Bref, moi, via Freebox OS ça ne fonctionne plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 14:05    Sujet du message: Freebox TV plugin Flash ou VLC Freebox TV plugin Flash ou VLC 223756 202377 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Il m'est impossible de visionner la TV dans Freebox OS. Quand je clique sur Freebox TV, j'ai toujours se message:
Citation:
Afin de pouvoir regarder la TV dans Freebox OS vous devez installer le plugin Flash ou le plugin VLC.

- Installer Flash Player
- Installer VLC

J'installe le plugin VLC étant donné que Flash est arrêté, mais j'ai toujours le même message !

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 14:24    Sujet du message: Re: Freebox TV plugin Flash ou VLC Re: Freebox TV plugin Flash ou VLC 3458 3206 Répondre en citant

C'est que le flux n'est pas dispo avec le plugin VLC. Donc il faut passer par autre chose pour visualiser les flux, comme adsltv ou VLC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 14:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça le fait depuis toujours avec ce plugin, ce n'est pas une histoire de disponibilité... C'est un bug à corriger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 18:13    Sujet du message: 223756 202377 Répondre en citant

En fait avec la Pop on ne peu plus rien faire, avant j'avais la Crystal, je pouvai plus de chose, comme enregistrer, récupérer l'enregistrement sur mon ordi.

Avec la Pop c'est même pas possible et l'abonnement est plus cher !! La Pop a été faite pour faire consommer l'utilisateur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La Freebox Pop est une box de son époque !

Je suis toujours en V5 et j'en suis très satisfait !

Tu ne t'étais pas renseigné avant de migrer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 18:32    Sujet du message: 223756 202377 Répondre en citant

En fait avec la Crystal j'étais en ADSL2+. C'est Free qui m'a proposé la Pop quand j'ai étais illigible à la Fibre la Crystal ne faisait pas la Fibre et ça c'est fait rapidement.

Je ne pensai pas reculer avec une nouvelle Freebox !! Je pensai tout au moins faire avec la Pop ce que je faisais avec la Crystal!!

En plus depuis que j'ai la Pop, réguliérement le Player se bloque ou l'image est décalé par rapport à l'audio, bref je ne suis pas satisfait!


PS. J'oublié, en plus je n'ai même pas pu profiter des 8 chaines payantes que Free a mis en gratuité jusqu'au 7 février et ce malgré plusieurs appel chez Free me disant qu'ils s'en occupaient personnellement !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 19:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'appel de la Fibre... Sad

Pour les enregistrements, tu peux mettre un HDD externe ou une clé USB. Évidement, il y a pas mal de différences avec la Crystal / V5. surtout, si tu n'as pas besoin de toutes les services de la nouvelle box...

Regarde ce lien sur les différences entre la Revolution et la Pop:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79651
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox