Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 17
 
78 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 14:30    Sujet du message: 64794 58828
Répondre en citant

Excellente nouvelle !

Je viens de faire une vérification et j'ai maintenant Canal + Séries sur ma Freebox Delta Very Happy J'y ai également accès sur mobile et ordi.

Quand je regarde dans mon compte Canal, je remarque que mon ancien abonnement Canal a été relié à mon abonnement Free. J'ai deux contrats d'enregistrés. Je pense que cela devait être un des nœuds du problème.

Très bonne chose pour tous ceux qui étaient bloqués comme moi Smile

Finalement cela n'aura pris qu'un petit plus que janvier pour remédier à cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 39
 
44 points

cristovao, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 15:17    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Mail de validation réceptionné par canal avec des autres identifiants pour mycanal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aslan41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 17
 
78 points

aslan41
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 13:20    Sujet du message: 64794 58828
Répondre en citant

Perso, je n'ai même pas reçu de mail de Canal pour m'informer.

Je n'ai pas besoin de changer d'identifiants par contre pour bénéficier de Canal + Séries ou de My Canal. J'ai accès aux deux par l'identifiant Free. Et en prime par mon adresse mail de mon ancien compte Canal je peux même avoir accès à C+ Séries ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 38
 
166 points

solis, Posté le: Lun 08 Fév 2021, 18:25    Sujet du message: 96508 89797 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède l'offre Freebox Pop. Courant décembre j'ai activé l'option Canal+ Séries gratuite pendant 1 an sur mon compte Free. J'ai bien reçu un mail de Canal+ avec un identifiant et mot de passe. Depuis le serveur Pop, l'application reste sur la page promo, impossible de me connecter pour obtenir Canal+ Séries.

J'ai téléphoné 3 fois chez Free en janvier qui me dit que le problème est connu et que tout devait rentrer dans l'ordre.
Quelqu'un en sait-il plus ?

Ça me paraît bien long cette histoire...

Merci infiniment,
Solis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox