Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Publicité: une solution pour ne pas faire sonner le combiné?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
givermac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 34
 
41 points

givermac
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 13:28    Sujet du message: Publicité: une solution pour ne pas faire sonner le combiné? Publicité: une solution pour ne pas faire sonner le combiné? 74738 69503
Répondre en citant

Bonjour,

Il existe un téléphone XXXXXXXXX qui demande à l'appelant de taper le chiffre x* sur son clavier, si ce chiffre n'est pas tapé le téléphone de l'appelé ne sonne pas, super non ?

Si Free mettait en place ce service ce serait une bonne idée à moins que Free soit très malin et que ce service existe déjà et que je ne le sache pas !!

x* étant un chiffre aléatoire compris entre 0 et 9.

Perso je suis capable de changer de fournisseur si ce service existe ailleurs, à bon entendeur Salut. Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
FB V6 depuis 10 ans


Dernière édition par givermac le Jeu 04 Fév 2021, 15:07; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 13:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Perso je suis capable de changer de fournisseur si ce service existe ailleurs, à bon entendeur Salut. Rolling Eyes

Pourquoi poser la question et mettre cette phrase ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 13:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il n' y a pas, mais par contre on peut bloquer les appels anonymes :

https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique téléphone / Services téléphoniques Freebox / Gérer mes services

A cocher Oui >> Rejet des appels anonymes. Le correspondant aura alors un message indiquant le refus de l'appel anonyme.

Mais en effet cela n'annule pas les appels robots qui affichent un numéro.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
givermac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 34
 
41 points

givermac
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 14:09    Sujet du message: 74738 69503
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:
Perso je suis capable de changer de fournisseur si ce service existe ailleurs, à bon entendeur Salut. Rolling Eyes

Pourquoi poser la question et mettre cette phrase ?

Si Xavier Niel ou plutot un collaborateur lit ce message il comprendra qu'il faut se bouger les méninges pour mettre en place un système pour gagner ou/et ne pas perdre de client car perso les appels non sollicités me cassent les C.........

et moi @CurtisNewton je ne comprends pas pourquoi vous mettez cette phrase ... on est pas chez poutine
_________________
FB V6 depuis 10 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2019
Messages: 27
 
30 points

freyr, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 15:18    Sujet du message: 186426 170510 Répondre en citant

pourquoi être aussi agressif ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
givermac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 34
 
41 points

givermac
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 15:29    Sujet du message: 74738 69503
Répondre en citant

freyr a écrit:
pourquoi être aussi agressif ?

je ne vois pas où est l'agressivité ?
_________________
FB V6 depuis 10 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 17:13    Sujet du message: Re: solution pour ne pas faire sonner le combiné appel pub Re: solution pour ne pas faire sonner le combiné appel pub 7059 6300 Répondre en citant

pourquoi ne pas donner les infos sur ce téléphone (on n'est pas dans une emission TV ici, on peut faire de pub) ?

ca peut interesser des gens... et d'ailleurs, pourquoi ne l'achetes tu pas puisque c'est si bien, et qu'aucun FAI n'a cette option.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 153
 
351 points

Reichmess, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 17:29    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Panasonic KX-TGH720  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
givermac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 34
 
41 points

givermac
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 17:54    Sujet du message: Re: solution pour ne pas faire sonner le combiné appel pub Re: solution pour ne pas faire sonner le combiné appel pub 74738 69503
Répondre en citant

franki06 a écrit:
givermac a écrit:
Il existe un téléphone XXXXXXXXX qui demande à l'appelant de taper le chiffre x* sur son clavier, si ce chiffre n'est pas tapé le téléphone de l'appelé ne sonne pas, super non ?
Si Free mettait en place ce service ce serait une bonne idée à moins que Free soit très malin et que ce service existe déjà et que je ne le sache pas !!
x* étant un chiffre aléatoire compris entre 0 et 9.
Perso je suis capable de changer de fournisseur si ce service existe ailleurs, à bon entendeur Salut. Rolling Eyes

pourquoi ne pas donner les infos sur ce téléphone (on n'est pas dans une emission TV ici, on peut faire de pub)?
ca peut interesser des gens... et d'ailleurs, pourquoi ne l'achetes tu pas puisque c'est si bien, et qu'aucun FAI n'a cette option

parce que j'ai 5 téléphones, j'ai pas envie d'acheter 5 pansonic et techniquement ça devrait pas être compliqué de faire ça soit dans la box ou en dehors ou directement dans les serveurs Free , ce serait un méchant argument commercial au premier FAI qui le fera.

pour le tel tu l'as + haut , j'avais écrit le nom du fabricant , le modo me l'a stampé "publicité" donc j'ai enlevé la marque , mais quelqu'un l'a écrit plus haut ah ah ! ça commence par un p et fini par a
_________________
FB V6 depuis 10 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 18:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Pourquoi ne pas proposer l'amélioration sur le bug tracker de Free ? là bas plus de chances d'être lu par les bons interlocuteurs (> DEV Free)

https://dev.Freebox.fr/bugs/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

givermac a écrit:
freyr a écrit:
pourquoi être aussi agressif.

je ne vois pas où est l'agressivité ?

Moi si ! Parce que ta phrase que j'ai citée est agressive vu la tournure... Et je ne vois pas le rapport avec Poutine !!

Si ça dérape, je clôture le sujet... Car ne pas voir quand on est agressif, il faut le faire quand même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 153
 
351 points

Reichmess, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 18:58    Sujet du message: Re: solution pour ne pas faire sonner le combiné appel pub Re: solution pour ne pas faire sonner le combiné appel pub 176681 162015 Répondre en citant

givermac a écrit:
franki06 a écrit:
givermac a écrit:
Il existe un téléphone XXXXXXXXX qui demande à l'appelant de taper le chiffre x* sur son clavier, si ce chiffre n'est pas tapé le téléphone de l'appelé ne sonne pas, super non ?
Si Free mettait en place ce service ce serait une bonne idée à moins que Free soit très malin et que ce service existe déjà et que je ne le sache pas !!
x* étant un chiffre aléatoire compris entre 0 et 9.
Perso je suis capable de changer de fournisseur si ce service existe ailleurs, à bon entendeur Salut. Rolling Eyes

pourquoi ne pas donner les infos sur ce téléphone (on n'est pas dans une emission TV ici, on peut faire de pub)?
ca peut interesser des gens... et d'ailleurs, pourquoi ne l'achetes tu pas puisque c'est si bien, et qu'aucun FAI n'a cette option

parce que j'ai 5 téléphones....

A noter que la base du panasonic est compatible avec les téléphones DECT.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 21:57    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Avant de menacer de quitter Free pour une fonctionnalité qui n'existe nulle part ailleurs... Tes coordonnées figurent peut-être sur l'annuaire ?

Tu as sans doute distribué ton numéro à tire larigot. Utilise l'option de rejet des appels anonymes (choisis bien ton nouvel opérateur...). Utilise la liste de numéros indésirables (dite liste noire).

- Tu peux envisager un changement de numéro
- Tu peux proposer la fonctionnalité

Et pourquoi pas envisager Bloctel (on aime ou pas, on fait confiance ou pas).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
givermac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 34
 
41 points

givermac
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 23:07    Sujet du message: 74738 69503
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pourquoi ne pas proposer l'amélioration sur le bug tracker de Free ? là bas plus de chances d'être lu par les bons interlocuteurs (> DEV Free)

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Merci Busyspider pour cette info , j'ai déjà posté mais aussi j'ai trouvé un truc qui fait ça " clibase " 80 roro, c'est un peu cher mais comme cela je n'ai pas à attendre que Free se réveille Idea
_________________
FB V6 depuis 10 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6668 points

Bysoft, Posté le: Sam 06 Fév 2021, 19:36    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Bonsoir,

Vas voir de ce côté avant d'acheter car d'une part la société n'existe plus... et d'autre part en parcourant il semble qu'il faille rentrer les numéros avec étoile etc et cela existe chez Free. Pour ma part ayant essayé toutes les solutions...

Bloctel depuis l’ouverture du service liste rouge annuaire et liste noires ou blanches je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ces put*** d'appels et j'ai donc regardé du côté de ce Panasonic qui commence donc par un p et se termine par un c et non un a...le dual m'intéressais, mais voilà qu'il y a quelques jours Que choisir me propose de répondre à un questionnaire qui me laisse entrevoir une possibilité d'un appel d'offre groupé donc je vais encore attendre un peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox