Isa3357 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2021, 10:47 Sujet du message: (Delta) Disney+ indisponible sur le canal 132
(Delta) Disney+ indisponible sur le canal 132225771204064
Bonjour,
Je vous lis souvent mais n'ai jamais posé de question sur ce forum. Donc j'ai la Freebox Delta Devialet, et malgré les mises à jours, la chaîne 132 dysney + n'est pas dispo sur mon offre Freebox.
J'ai bien pigé que l'application ne peut être installée que sur les Players Androïd de type Pop.
Mais pour l'option chaîne, je comprend pas pourquoi je ne l'ai pas alors que la 130 Netflix et la 131 Amazon Prime elles fonctionnent !!!
PresseAgrume, Posté le: Sam 06 Fév 2021, 14:36 Sujet du message:
223589202237
Bonjour,
C'est normal, la chaine Disney plus 132 n'est qu'un raccourci et ne fonctionne pas sous Devialet. La chaine Disney plus (linéaire avec du contenu diversifié comme une chaîne classique) est accessible uniquement dans l'univers Canal (chaîne 16)
4 - Peut-on avoir Disney+ sur sa Freebox avec un abonnement Canal ?
Il y a bien une chaîne Disney+ accessible sur Freebox TV, dans l'Univers Canal. Celle-ci est accessible depuis le canal 16. Mais attention : elle ne diffuse qu'une sélection des programmes de la plateforme Disney, à raison de deux boucles de 4h par jour.
Il est donc nécessaire d'avoir un abonnement à Canal pour y accéder, parcontre faut t'il être abonné à Disney plus pour la regarder, ça je ne sais pas.
latulipe, Posté le: Sam 06 Fév 2021, 19:14 Sujet du message:
119093109907
Si vous êtes abonné aux offres Canal (via l'espace Canal) avec l'offre "Ciné Série" ou "l'intégralité", vous pouvez utilisé l'application Disney+ en mettant votre login/mot de passe Canal.
En dehors, je n'ai pas essayer avec mon compte Free.
Par contre, sur le décodeur Canal (satellite), en mettant mon compte Netflix de la Freebox, on a accès à Netflix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum