fane10600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 11:59 Sujet du message:
225424203773
OK ! en ce moment je redémarre souvent les deux, pour réinitialiser le Wifi capricieux... et je l'ai redémarrée hier soir avant de visionner.
pour Ethernet, je te l'ai indiqué plus haut normalement... le 24/01 à 20h51...
Les box sont l'une sur l'autre, je les mettrais l'une a cote de l'autre ce soir pour essayer. Je sais que la température est en général vers les 50-60°C...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 12:08 Sujet du message:
1346111885
Je n'avais cherché que "câble" et "câble".
Niveau températures, ça va...
Elle sont toujours l'une sur l'autre ?
Tente adslTV sur le PC en même temps que tu regardes la même chaine que tu enregistres sur le Player. Normalement, le PC et le Player devrait avoir la chaine sans problèmes d'images.
fane10600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2021, 16:54 Sujet du message:
225424203773
Bonjour,
bon finalement le lendemain ca là refait. J’ai contacté Free, et je suis tombé sur un mec plutôt bien, qui m’a conseillé de faire une vérification et réparation du disque dur. Je l’ai fait depuis ça fait trois enregistrements que je fais que je regarde en différé et pour l’instant pas de problème. Donc a priori cela pourrait venir du disque dur.
La personne a interrogé la Freebox, et du coup a aussi détecté que je n’avais que 12 méga et que je devrais avoir bien plus, ils ouvrent donc un ticket d’incident pour mon débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum