Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Fibre: et ensuite pour y migrer ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3425
 
3545 points

freewhynot, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 22:50    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

denisski a écrit:
... Par contre, je n'ai pas pu négocier de migration vers la Mini 4K ou la Révolution. Mon frère va attendre encore un peu..

Bonsoir,

C'est très bizarre ces différences de traitements entre freenautes encore détenteurs de V5 et en cours de migration vers la Fibre...

- il y en a qui se voient proposer/imposer la Freebox Pop, comme ici...

- et il y a d'autres, comme dans le topic en lien ci-dessous (entre autres topics), que se voient proposer la Freebox Mini 4K...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=719250#719250

On dirait qu'il y a actuellement une guerre interne de lobbies chez Free, entre les partisans de la Pop et ceux de la Mini 4K (entre techniciens et gestionnaires ?...)

Y a personne chez Free pour arbitrer ? Rolling Eyes
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiya70200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 10
 
10 points

seiya70200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2021, 17:00    Sujet du message: 110689 102359
Répondre en citant

Le hic est que question tarifs Fibre et débits, Free est le mieux placé, les autres FAI ont des offres Fibre un poil moins chers, mais les débits Fibre sont faibles, donc impossible de faire jouer la concurrence pour négocier une Mini 4K, peut être qu'en faisant jouer mon ancienneté de 17 ans, j'y arriverai...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3425
 
3545 points

freewhynot, Posté le: Sam 06 Fév 2021, 20:05    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonsoir,

...et peut-être aussi qu'en faisant comprendre à Free que d'autres FAI ne demandent qu'à prendre la relève, on te proposera à toi aussi une Mini 4K sans surcoût ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hebus07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 11
 
11 points

Hebus07, Posté le: Sam 06 Fév 2021, 23:20    Sujet du message: 223238 201932 Répondre en citant

seiya70200 a écrit:
Le hic est que question tarifs Fibre et débits, Free est le mieux placé, les autres FAI ont des offres Fibre un poil moins chers, mais les débits Fibre sont faibles, donc impossible de faire jouer la concurrence pour négocier une Mini 4K, peut être qu'en faisant jouer mon ancienneté de 17 ans, j'y arriverai...

Perso, j'ai essayé avec mes 14 ans, plusieurs fois, et ils n'ont rien voulu entendre. C'était : "bah allez chez la concurrence, moi, je peux rien faire" Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox