Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Info: regroupement des cas de décalage audio/vidéo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios



 Auteur   Message 
Busyspider
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11653
 
12824 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 20:08    Sujet du message: (FBX Pop) Info: regroupement des cas de décalage audio/vidéo (FBX Pop) Info: regroupement des cas de décalage audio/vidéo 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour,

Si vous rencontrez ses soucis de décalage de son par rapport à l'image avec le Player Pop , vous pouvez dialoguer directement avec les développeurs Free.

Il suffit pour cela d'aller sur le site des DEV Freebox, de s'inscrire et de poster votre témoignage sur le sujet ouvert ce sujet.

https://dev.freebox.fr/bugs/task/32079

FS#32079 - Regroupement des cas de décalages son/image

Voici les questions qui sont posées et auxquelles il est conseillé d'apporter des réponses sur ce que vous constater.
Citation:
Si vous rencontrez des décalages entre son et image, merci de préciser :

1 - La ou les chaînes concernées (si possible, tester des chaînes au-delà de la 30 également)
2 - S’il s’agit de chaîne accessible par la TNT, préciser si vous avez fait un scan TNT et si le câble antenne est toujours branché
3 - Si le décalage est le même si vous revenez en arrière dans le programme

4 - Si un redémarrage résout temporairement le problème avant qu’il revienne
5 - La fréquence du bug (tout le temps, au bout d’un moment, etc...)
6 - Si le décalage arrive aussi sur Youtube ou Netflix ou Prime.

Précisons complémentaires à fournir :

- Le modèle et la marque de la TV ?
- Est-ce qu'il y a un ampli de connecté ou est-ce que la TV est branchée en direct ?


Votre témoignage est utile et aidera à mieux identifier le souci, qui n'a pas forcément la même origine pour tout le monde.

Rendez-vous sur le BugTracker de Free : Arrow https://dev.freebox.fr/bugs/task/32079

*** Modération *** Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41851
 
43140 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Fév 2021, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a encore effectivement un ou deux cas sur le forum comme là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=719696#719696
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox