Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Le numéro de l'appelant ne s'affiche plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 20:36    Sujet du message: (FBX Pop) Le numéro de l'appelant ne s'affiche plus (FBX Pop) Le numéro de l'appelant ne s'affiche plus 154440 142036
Répondre en citant

Bonjour,

je suis passé a la Pop, N° de l'appelant ne fonctionne plus depuis a peu près un mois. Avec la v6 jamais eut ce souci.

Cordialement

Sébastien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 6:38    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si après un reboot, c'est toujours pareil... Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 15:27    Sujet du message: 154440 142036
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait un reset, pour le moment ça fonctionne de manière aléatoire. Je vais regarder sur le tracker.

Cordialement.

Sébastien
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 16:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que ça a fonctionné correctement à un moment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 16:57    Sujet du message: 154440 142036
Répondre en citant

Oui, ça déconne depuis a peut près 1 mois, avant ça allait très bien.

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que ça ne correspondrait pas à ça ?

https://www.universfreebox.com/article/59260/Free-lance-une-nouvelle-mise-a-jour-du-serveur-des-Freebox-Delta-Pop-revolution-mini-4K-et-one

Ça date du 16 novembre 2020...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 19:08    Sujet du message: 154440 142036
Répondre en citant

C'est fort possible. Mise a jour qui foire avec mon téléphone.

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 19:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, si tu veux le signaler sur le tracker, tu peux:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 21:28    Sujet du message: 154440 142036
Répondre en citant

Bonsoir.

Jai fait une tache sur le bugtracker: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33512

Cordialement.
Sébastien
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2021, 22:00    Sujet du message: 154440 142036
Répondre en citant

Bonjour,

Le problème est résolu avec le firmware 4.2.8. Numéro et nom de l'appellent remarche Very Happy

Par contre la Serveur POP3 Je l'ai mis a la verticale je gagne facilement 8-10 degrés

@+ et bonne soirée.
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Fév 2021, 10:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne l'avais pas mise à jour ? Pour une fois que quelqu'un est content d'une update ! Mr. Green

Personnellement, je ne mets à jour que si ça m'apporte quelque chose, et pour la box, j'attends le forçage par Free. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2021, 22:26    Sujet du message: 154440 142036
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui la mise ajour a été faite le 29/01 après une désynchronisation. Vielle ligne:





degrouptest:



je suis en Fastpath

Vivement la Fibre, dans le haut jura... Peut être dans 3 ans. Ou plus...

Bonne soirée.
@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas loin de 3 Mo/s en Down, c'est déjà pas mal. C'est pour le UP que ça peut coincer suivant ce que tu fais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox