topiiiii (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2021, 16:14 Sujet du message: (V6) Impossible de rediriger les ports sur la box
(V6) Impossible de rediriger les ports sur la box225975204235
bonjours,
j'aimerais savoir si c'est normal que depuis quelque jours je ne puisse plus ouvrir les ports liée a ma Xbox one et que la plage de ports qui m'es alloué soit limité de 16384 à 32767 , du coup impossible de pouvoir ouvrir les port pour ma Xbox.
Et j'aurais aimé savoir aussi si avec l'IPv4 Full Stack , je pourrais utilisé ma Freebox révolution comme avant c'est a dire , de pouvoir connecté autant d'appareil que je veu sur la box, d'avoir encore la Plage d'adresses IP du DHCP et de pouvoir ré-ouvrir les ports pour ma Xbox one ?
Oui normal (enfin logique) récemment Free a fait une mise à jour de son réseau et passé pas mal d'équipements en IPv6 et donc modification de l'IP et partage d'IP entre 4 abonnés avec pour chacun 1/4 des ports .
Regarde déjà si tu ne peux pas modifier les ports d'accès distants depuis Freebox OS et pour ta Xbox one avant d'envisager de demander une IP Full Stack (c'est irréversible le passage)
On ouvre l'application Etat de la Freebox / Onglet Etat Internet
On trouve l'information de l'IPv4 et l'IPv6 avec l'attribution de la plage de ports pour l'IPv4
IPv4 : xxx xxx xx xx
(Ports X à XXXXX)
Mais tu la connais ta page de ports, donc essaye déjà d'applique cela :
Ensuite on applique la modification des ports distants comme indiqué sur ce tuto :
topiiiii (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2021, 18:11 Sujet du message:
225975204235
Bonjour,
Busyspider je te remercie pour l'attention que tu a porté pour mon sujet, je t'es contacté par mp pour t'expliquer plus profondément mon problème j'espère que tu pourra y jeté un coup d'œil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum